Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
A son lot de tops sur tapis rouges, viennent souvent quelques flops. Cette cérémonie des Emmy Awards 2011 n’a pas échappé à la règle. Certaines actrices semblent avoir confondu coiffure rétro-glamour avec coiffure rétro-pas mise au goût du jour, ou même d’avoir carrément fait l’impasse sur le coiffeur. Démonstration en 5 looks.
Elizabeth Moss, l’actrice de la série Mad Men inspirée des 60’s, semble être restée coincée dans cette époque, avec cette mise en pli qui ressemble beaucoup à celle de notre grand-mère.
Le maquillage de l’actrice star de la série Vampire Diaries, Nina Dobrev, est un sans-faute mais pourquoi ces mèches rouges qui zèbrent un peu vulgairement ses longs cheveux bruns ?
Mais où se cache le coiffeur d’Heidi Klum? c’est un peu la question qui nous vient à l’esprit lorsque l’on voit les larges racines brunes de la star maladroitement dissimulées sous un chignon gominé trop rigide.
Heidi Klum et Kelly Osbourne auraient-elles le même coiffeur? On s’interroge sur le nom a donner à cette couleur de cheveux hybride, ni tout à fait blonde, ni tout à fait grise. Tout ce que l’on sait, c’est que Kelly Osbourne semble avoir 10 ans de plus.
Les coiffures floues et wild sont très tendances, certes. Mais de sauvages à complètement indomptables il n’y a qu’un pas que l’actrice Paz de la Huerta a malheureusement franchi. Sans parler de cette couleur de rouge à lèvres qui lui donne l’air cadavérique.
Écrit par Malvinale 19/09/2011