Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Je n’ai pas noté de changement spécifique en revanche, j’ai beaucoup moins de temps pour m’occuper de moi, ce qui a changé c’est que ma routine beauté est devenue express!
Oui évidemment, je me maquille très légèrement, je privilégie les produits 3-en-1 au quotidien. En revanche je ne fais jamais l’impasse sur l’hydratation.
Son parfum, l’Heure Bleue de Guerlain qui embaumait son sillage. Je suis beaucoup plus discrète avec ce que je porte mais j’adorais !
J’ai généreusement hydraté mon ventre matin midi et soir pendant mes 3 grossesses, à tel point que je tâchais mes vêtements, mais je n’ai pas eu une seule vergeture !
Je suis plus épanouie, plus sûre de moi, mon corps est celui d’une femme qui a porté trois enfants et pour autant je l’aime avec ses défauts : il a donné la vie…
Que la beauté se transmet avant tout par un beau sourire, un oeil qui pétille et une bienveillance qui transparaît dans les traits.
Merci à Elisa, du blog etdieucrea !
Écrit par Ellie Rochele 25/05/2018