Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 28.02.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la fabrique en ligne.

Parlons hydratation : le contour de l’oeil
A la une   Le 

Parlons hydratation : le contour de l’oeil

Une étape bien trop souvent oubliée dans votre routine beauté mais qui est pourtant très importante : l’hydratation de votre contour des yeux. En effet, nous avons tous des problématiques différentes, trop de cernes, trop de rides, trop de sécheresse…C’est pour cela qu’il est important de choisir des soins adaptés à sa problématique et de surtout prendre soin de cette partie du visage où la peau est fine et fragile.

Pourquoi est-ce important d’hydrater son contour de l’œil  ?

Le contour des yeux ne possède pas autant de glandes sébacées que le reste du visage. Cela signifie que cette zone ne produit pas de sébum et n’a pas l’hydratation naturelle nécessaire ce qui la rend plus sensible aux signes visibles comme le vieillissement, les ridules ou encore les cernes. 

Comment choisir son soin ? 

Le soin contour des yeux doit être choisi en fonction des problématiques que vous rencontrez. 

Si vous commencez à avoir des rides, n’hésitez pas à appliquer un soin anti-rides qui va venir les atténuer et les rendre moins visibles. Petite astuce : avant même d’avoir des rides, vous pouvez appliquer une crème soin hydratante qui va venir prendre soin de votre peau et l’hydrater pour ralentir les premiers signes de vieillissement. 

Si vous avez des problèmes de cernes ou de poches, n’hésitez pas à appliquer (notamment chaque matin, avant votre routine make-up) une crème sous forme de gel ou un roll-on qui va donner un coup de frais à votre regard et réduire l’apparence de vos cernes. Autre petite astuce : placez deux petites cuillères au frigo pendant quelques minutes puis positionnez-les sur vos yeux fermés pour les décongestionner. Bonne mine assurée ! 

On a testé le gel fraîcheur des yeux Algologie 

Ce Gel Fraîcheur des Yeaux – Regard des Vagues fait de vrais miracles ! 

Plus qu’un simple gel, un vrai soin pour vos yeux. Sa formule gel-crème décongestionne, rafraîchit, hydrate intensément et donne un véritable coup d’éclat à votre contour de l’œil. Au fur et à mesure, votre peau sera plus lumineuse et vos poches moins visibles. 

Bye bye les yeux fatigués

Les patchs yeux anti-âge et énergisant remplis de minéraux prennent soin de vos yeux sensibilisés. Riches en nutriment, ces patchs revitalisent et rajeunissent votre contour de l’œil. À appliquer idéalement le matin pour vous donner un bon coup de pep’s ! Et en plus de tous ses bienfaits, sa formule est vegan.  

Écrit par Ellie Roche  le 

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide