Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 26.03.2025 pour toute commande de la box de mars. Offre sous engagement 2 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant avril 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Mercredi soir, sortie de bureau. J’hésite. M’asseoir 3h, en pleurer 2h30 devant l’histoire romantico-tragique de Rose et Jake (alias Kate et Léo) dans Titanic ou contempler la sublime et sulfureuse Marilyn (alias Michelle Williams) dans le biopic My Week with Marilyn, consacré à la star. Pas d’humeur à pleurer, j’ai envie de rêver. Si le film m’a moyennement convaincue, le jeu de Michelle Williams était irréprochable et la ressemblance avec l’icône blonde frappante. Lèvres carmin, regard de biche, décolleté pigeonnant et minauderies, tout y est ! Pourtant ce look de femme fatale reste bien loin de celui de la jeune actrice américaine.
Mais quel est le look beauté de Michelle Williams ? Retour en images.
En 1998, on découvre Michelle Williams dans la série qui cartonne, Dawson’s Creek, où elle interprète Jen, une adolescente tourmentée. Tourmentée aussi sa coupe de cheveux pas très avantageuse et ses sourcils bien trop épilés.
2002, les traits s’affinent, le style aussi. Brushing souple. Peu voire pas de maquillage. Michelle est sur la bonne voie.
2004 : Aïe, aïe, aïe, les brunes comptent pour des prunes quand il s’agit de Michelle Williams. La nouveauté c’est bien, mais cette nouvelle couleur manque furieusement de punch.
2006 signe le retour au blond de bébé et de boucles d’or romantiques. Le visage est également mis en valeur par un subtil maquillage frais et lumineux. Rien à redire.
En 2007, Michelle Williams coupe progressivement ses longueurs blondes pour une coiffure plus rétro… jusqu’à ce court Jean Seberg qu’on lui connait aujourd’hui encore. Belle audace et totale réussite.
Michelle Williams est depuis quelques années en effet, au paroxysme de sa beauté. Elle arrive surtout à accomplir ce dont je rêve : savoir parfaitement ce qui lui va et s’y tenir. Un teint de porcelaine, des joues roses de poupée et ses lèvres sublimées.
Voici alors mon shopping conseillé :
Côté teint, pas d’impasse sur le fond de teint mais on le choisit hyper léger, tel que le Teint miracle de Lancôme et l’effet naturel lumineux qu’il apporte au visage. On ajoute une touche légère de blush d’un rose doux. Notre choix : le blush grand air de UNE, teinte B02, à appliquer au doigt en tapotant ou au pinceau pour un effet encore plus diffus et naturel.
Les sourcils sont le chapeau du regard, la belle actrice semble avoir assimilé cet adage beauté. On vous donnait il y a quelques semaines d’ailleurs, les astuces pour se faire des sourcils parfaits. Ici, on sort un crayon fin pour redessiner sa ligne et lui donner de l’intensité et on ajouté du mascara noir pour souligner d’avantage le regard.
L’une des caractéristiques de l’actrice : elle semble irradier en permanence… d’être aussi jolie peut-être ou alors d’être reconnue et appréciée par la profession, certainement aussi. Toutefois, un secret de beauté se cache également sous cet éclat: High Beam de Benefit . Ce petit produit est une arme de rayonnement massif ! Quelques petites touches sur le haut des joues, l’arcade sourcilière et l’arête du nez et votre visage se pare d’un éclat naturel. Je suis fan !
Michelle Williams a des belles lèvres bien dessinées. Elle en profite alors pour s’amuser avec les couleurs de rouges ou les textures. On craque sur les rouges à lèvres Novalip rouge satin de La Roche Posay. Adoucissants, le nuancier de couleurs est très large pour en changer au gré de vos envies. Je teste également depuis quelques jours, leur tout dernier né : Novalip duo et j’en suis déjà accro. Leur plus ? Un coeur hydratant parfait pour les accros du rouge à lèvres et une tenue extra-longue.
L’autre caractéristique de la blonde : ses cheveux. Courts ou longs, ondulés ou plus raides, la belle blonde essaie, change, accessoirise avec toujours beaucoup de chic et un petit quelque chose suranné mais pas mémé. De votre côté, que vous ayez les cheveux longs ou courts,cela marche aussi … le prouvent deux de nos JolieMinute à revoir ici et là.
Écrit par Malvinale 11/04/2012