BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
Blog / Tendance / Maquillage
Pour l’arrivée des beaux jours, ou pour les faire arriver plus vite. Apportez une jolie touche lumineuse à votre maquillage. Du bronzer à l’highlighter, découvrez comment réaliser un maquillage éclatant en un seul geste.
Il vous faut tout d’abord déterminer la forme de votre visage. Plutôt rond ? L’objectif sera de l’ovaliser en affinant ses contours. Les mâchoires plutôt carrées ? L’objectif sera de l’arrondir en adoucissant vos traits. Dans ce cas-là, vous travaillez surtout l’ombre, plus que la lumière. Enfin déterminer la couleur de votre carnation : avez-vous la peau claire ou mate ? Vous pourrez ainsi adapter la couleur de votre highlighter, champagne ? Doré ? Rose ? Appliquez votre highlighter au pinceau, nous vous conseillons ce kit de pinceau qui vous servira au quotidien et vous évitera l’achat de quinze pinceaux d’ou vous perdrez votre latin quant à leur utilisation si vous n’êtes pas une pro du contouring ou du strobing, comme la star Kim Kardashian. Appliquez votre highlighter à l’aide de votre éponge sans latex de chez Avril, ou au pinceau sur vos pommettes. Faites un premier trait sur l’os de vos pommettes, puis un second trait au niveau de vos tempes rejoignant la queue de vos sourcils. Estompez à l’aide de votre pinceau, ou d’une éponge beauty blender. Apportez de la lumière sur certaines zones du visage selon la forme de celui-ci pour créer un effet bonne mine immédiat. Vous n’appliquez pas votre highlighter sur les mêmes zones de votre visage selon sa forme.
Un produit make-up trois en un
Un make-up frais et lumineux, on en rêve toutes ! Pour le réaliser, optez pour le duo bronzer/highlighter de Manna Kadar.
Il s’utilise de trois façons : comme highlighter pour capter la lumière, comme ombre à paupières pour mettre le regard en valeur de façon naturelle, et comme bronzer, pour donner bonne mine.
Il apporte de l’éclat et peut même permettre de réaliser un contouring léger, parfait pour le printemps. Très pigmenté, il a une texture veloutée qui s’applique facilement et permet de sublimer les traits de votre visage.. Ou misez sur le duo CC crème à la Centella Asiatica, illuminateur de teint et la poudre highlighter de chez M.A.C, qui permet d’apporter une touche de lumière et de sculpter le visage. CC Crème a été créée pour apporter de la lumière, de l’éclat et de la fraicheur instantanément. Si vous voulez connaître la différence entre la BB crème et la CC crème, faites un petit tour sur notre blog et vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux.
.
Comment poser son bronzer + son highlighter : une application facile pour un joli glow
1. A l’aide de l’éponge à maquillage Birchbox, commencez par appliquer le bronzer. Avec la partie large de l’éponge, prélevez un peu de matière, et tapotez sous l’os des pommettes.
2. Au doigt ou avec la pointe de l’éponge, appliquez l’highlighter sur l’os des pommettes et sur l’arête du nez.
3. Pour terminer, déposez une touche d’highlighter sur l’arcade sourcilière et au centre de la paupière pour illuminer votre regard.
La vidéo ci-dessus vous explique pas à pas comment le poser sans fausse note.
Écrit par Ellie Rochele 10/03/2017