Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Elle enflait, elle enflait la rumeur, jusqu’à ce qu’elle explose et laisse échapper ses effluves de confirmation : le célèbre malletier français Louis Vuitton revient dans le monde de la parfumerie.
90 ans après son premier jus, la maison a nommé Jacques Cavallier-Belletrud au poste de parfumeur nez. Celui qui a fait ses classes à Grasse, berceau du parfum et a déjà collaboré à l’élaboration, entres autres, des parfums Jean Paul Gaultier, Stella McCartney ou Christian Dior (rien que ça !) se serait déjà mis au travail pour proposer la fragrance Louis Vuitton dans le courant de l’année.
Peu d’informations ont pour le moment été données, si ce n’est que le parfum sera vendu dans toutes les enseignes Louis Vuitton du monde.
Au vu de la réussite et de la pérennité que connait la maison au monogramme, on parie sur le succès de ce parfum.
D’ailleurs, comment l’imaginez-vous ce jus?
Écrit par Malvinale 09/01/2012