Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Pour celles qui aiment se creuser la tête : How To Get Away With Murder (M6)
How to get away with murder est le nouveau succès de Shonda Rhimes, qui confirme avec cette série son statut de papesse de la télévision US. Diffusée depuis le 30 juin sur M6, cette série raconte l’histoire d’une professeure de droit, pugnace avocate qui se targue de pouvoir faire innocenter le plus louche des individus. Elle est entourée d’un groupe de stagiaires, eux-mêmes empêtrés dans une histoire de meurtre…
Pour celles qui aiment frissonner : The Leftovers (OCS)
Imaginez… 2% de la population mondiale disparaît en une fraction de seconde. Aucune explication. Nulle part où chercher. Comment « ceux qui restent » peuvent-ils continuer à vivre ?
C’est Damon Lindelof, créateur de Lost, qui se cache derrière The Leftovers. Préparez-vous à être remuée par cette série qui ne laisse personne indifférent…
https://www.youtube.com/watch?v=ewLzAJ7uy6M
Pour celles qui n’ont pas beaucoup de temps : Silicon Valley (OCS)
Richard, jeune développeur de la Silicon Valley, a mis au point un algorithme révolutionnaire. Le projet prend forme dans un incubateur de start-up un peu particulier… Une série drôlissime qui raconte les déboires d’une bande de geeks aux prises avec les requins du web. Chaque épisode dure 30 minutes. Un appel au binge-watching.
https://www.youtube.com/watch?v=1uvivjilRaU
Pour les nostalgies de Breaking Bad : Better Call Saul (Netflix)
Si vous avez aimé Breaking Bad, vous ne pouvez pas passer à côté de Better Call Saul. On y découvre le passé de Saul Goodman, à l’époque où il était connu sous le nom de Jimmy McGill.
https://www.youtube.com/watch?v=yC7ocl2lAXc
Pour les fans de cinéma : The Knick (OCS)
Quand monsieur Steven Soderbergh s’attaque à l’art de série télé, il ne fait évidemment pas les choses à moitié… Dans The Knick, on découvre les débuts de la médecine moderne dans un New York du début du 20e siècle. Ayez le coeur bien accroché !
https://www.youtube.com/watch?v=e2jbhOWgnYo
Pour celles qui ont besoin d’une bonne dose de rire : Unbreakable Kimmy Schmidt (Netflix)
La nouvelle série de Tina Fey et Robert Carlock (30 Rock) est un petit bijou de bonne humeur. Kidnappée adolescente, la merveilleuse Kimmy s’échappe d’un groupe de personnes attendant la fin du monde et vient s’installer à New York. Libérée, délivrée, un nouveau monde s’ouvre à elle…
Écrit par Thomas lamontelleriele 11/08/2015