Offre sans engagement, réservée aux non abonnées, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.10.2024. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Des frais supplémentaires pourront s’ajouter selon le mode de livraison choisi pour la livraison des box. Le Calendrier de l’Avent et la box d’octobre seront envoyés séparément.
C’est vrai, quoi qu’elle fasse, Jennifer Lawrence nous fascine. Qu’elle remporte un Oscar à 22 ans (en trébuchant sur les marches de la scène lors de la cérémonie) pour une comédie dramatique désarmante, qu’elle retombe amoureuse de son ex si mignon (Nicholas Hoult, acteur de Skins), qu’elle se marre face aux retouches pratiquées sur sa première campagne pour Dior (“J’adore Photoshop !”), ou qu’elle sauve le petit Peeta dans “Hunger Games”, héroïne féministe sans en avoir l’air, Jennifer Lawrence nous plaît.
À Cannes, elle venait assurer la promotion du troisième volet d’Hunger Games, “La Révolte, Partie 1”. Avec plaisir mais semblant bien consciente de la grosse machine qui l’entoure et qui ne la broie pas. Star parmi les stars au Festival, égérie Dior et coqueluche du tout Hollywood, elle joue la carte de la simplicité, dans sa répartie comme dans son style.
Sa coupe courte “pixie” repousse et lui fait un très joli carré court, des mèches encadrant l’arrondi de son visage. Pour ce photocall de jour, celle qui incarne la brune Katniss Everdeen a opté pour un maquillage frais mais glamour, Cannes oblige. Les joues roses, les lèvres surlignées d’un gloss doux, l’accent est mis sur le regard avec un trait d’eye-liner chic et un léger trait de crayon au ras des cils inférieurs.
Notre shopping pour s’inspirer du look estival et délicat de Jennifer Lawrence à Cannes :
Blush Instain Long Wearing powder Staining Blush, TheBalm
Rouge à lèvres Novum Rose étonnnante, Dr. Hauschka
Eye-liner Metal Liquid eyeliner black onyx, Eyeko
Crayon yeux, Boho
Écrit par Ellie Rochele 19/05/2014