Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Offre sous engagement 2 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant juin 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Cette semaine je vous parle d’une jeune femme de 21 ans peut-être encore inconnue pour certaines mais qui en 2011 pourtant, avait été nominée pour l’Oscar de la Meilleure Actrice pour sa performance dans le film Winter’s Bones.
À l’affiche de The Hunger Games, un film réalisé par Gary Ross et qui sort en salles aujourd’hui, Jennifer Lawrence nous a scotché (un peu déprimé aussi dans sa robe au dos nu sexy signée Tom Ford) et nous a surtout donné une belle leçon de style et de makeup jeudi dernier lors de l’avant-première à Paris.
Voici quelques astuces pour reproduire ce look frais pour toutes vos soirées printanières.
La belle américaine affiche un teint de pêche sans aucun défaut. Un fond de teint est alors indispensable. On le choisit matifiant et on opte alors pour le Teint Idole Silky Mat de Lancôme à la couvrance fine et au rendu soyeux du plus bel effet. Les peaux les plus grasses grasses compléteront le tout à l’aide de la Mineralize Skinfinish Natural de MAC pour s’assurer une tenue irréprochable toute la soirée !
J’aime beaucoup l’effet rose pétale très doux des joues de Jennifer Lawrence. Inconditionnelle des fards crème pour leur longue tenue, j’opterais pour le Boho Chic de Nyx. J’aime beaucoup ces blushs ultra pigmentés aux prix très raisonnables. Les peaux mixtes et grasses apprécieront une texture plus poudrée telle que celle du Blush Grand Air de UNE dans la teinte B02. L’e-shop de la marque est enfin ouvert, c’est le moment de craquer si vous n’avez pas les produits de la marque à disposition près de chez vous !
Sur les yeux, on reste assez soft en appliquant un trait de liner feutre (souvent assez similaires l’un de l’autre, veillez surtout à en choisir un qui ne sèche pas dans les 3 semaines après son achat, et essayez donc celui de Bourjois par exemple). Puis une couche de mascara noir pour un léger effet cat eyes.
On arrive maintenant aux lèvres, le point central de ce makeup. L’idée est d’obtenir une bouche rouge brillante qui tienne toute la soirée. On mise alors sur une encre à lèvres SuperStay 10h de Gemey Maybelline dans la teinte Endless Ruby, très facile à utiliser et à doser pour obtenir l’intensité souhaitée ! En plus, son odeur de bonbon Haribo est à tomber.
Voici un look que j’ai hâte de tester ce week-end, avec une jolie manucure ultra colorée comme l’une de celles que Malvina est en train de vous préparer… Stay tuned :-)
Écrit par Mathilde Cle 21/03/2012