Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
Nous apprenions en fin de semaine dernière qu’à 21 ans, Emma Watson – alias Hermione Granger – jouerait dans The Bling Ring, le prochain film de Sofia Coppola. Celle qui s’est fait connaître avec son rôle de sorcière dans les aventures d’Harry Potter, a connu plusieurs ratés avant d’arriver à son statut d’icône beauté qu’on lui connait aujourd’hui. Egérie de Lancôme, en tête du classement de Candler des 100 plus beaux visages 2011, nous avons pu voir l’évolution de son look au fil des nouveaux épisodes d’Harry Potter. Petit retour sur sa transformation… de chenille en beau papillon.
Premières apparitions sous le feu des projecteurs en 2000 et 2002. À 10 et 12 ans, l’ingratitude de l’adolescence n’a pas laissé Mlle Watson sur la touche… On comprend qu’à cet âge on ne puisse pas briller par sa beauté, mais Emma y va fort. Collier ras du cou avec diamants bling-bling, robe trop pâle, headband douteux, maquillage rose fluo et sourcils sauvages :« On n’aurait pas misé un sou sur elle ! » résume bien Malvina à ma droite.
En 2004 et surtout 2007, année de la sortie d’Harry Potter et l’Ordre du Phénix, il y a du mieux. Mais force est de constater que son rôle de peste-insupportable-première-de-la classe colle encore à son look. Capillairement parlant, ce n’est pas encore ça. Cheveux ébouriffés, pose fatale et blond trop clair ne la mettent pas en valeur, même si l’on commence à apercevoir le potentiel glamour de la belle Emma.
Les années passent et lors de la sortie des deux derniers volets de la saga des sorciers, on voit clairement que l’adolescente s’est transformée en une belle jeune femme. Très belle même. Sa coupe courte à la garçonne est une véritable audace et une révélation. Elle met parfaitement en valeur le visage rayonnant et les traits fins de l’actrice. Finie l’époque Harry Potter, elle s’est véritablement détachée du look de son personnage pour trouver le sien : celui d’une jeune femme moderne et sophistiquée.
Attendons maintenant de la découvrir dans un autre rôle que celui qui l’a fait connaître !
Écrit par Mathilde Cle 05/03/2012