Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Blog / Tendance / Maquillage
Un teint éclatant
Pour obtenir un teint lumineux et unifié, appliquez un fond de teint fluide comme le fond de teint fluide protecteur de Paul & Joe qui résistera aux coups de chaud (et aux coups de stress !) ou une BB crème, la BB Crème au ginseng SPF 25 d’Erborian par exemple, qui vous fera une peau de bébé. Pour éliminer les signes de fatigue et camoufler d’éventuelles petites imperfections, utilisez un correcteur ou anticernes. Choisissez-le de la même teinte que votre fond de teint, pour ne pas créer de démarcations. Ajoutez un fluide bonne mine sur l’ensemble du visage, le Teint Chérubin de Les Anges ont la Peau Douce réveillera votre teint en un clin d’oeil.
Terminez par un blush à appliquer sur le haut des pommettes. Les teintes rosés iront parfaitement aux peaux claires tandis que les poudres orangées feront ressortir les peaux plus mates.
A éviter : les terres de soleil. Vous risqueriez d’avoir le visage figé et un peu trop orangé.
Un regard affirmé
Pour agrandir votre regard tout en restant naturelle, misez sur une touche de mascara. Le Mascara Power Lash de ModelCo allongera vos cils sans laisser de paquets. Vous pouvez auparavant utiliser un recourbe-cils pour donner du volume à vos cils sans trop les charger. Si vous ne pouvez vous passez d’une ombre à paupières, optez pour une teinte nude à appliquer sur l’ensemble de la paupière mobile. Evitez les fards trop brillants.
Une bouche naturelle
Pour parfaire votre make-up, appliquez un peu de couleur sur vos lèvres et vos joues. Optez pour un lipstick transparent sur vos lèvres, rosé ou orangé. Un simple baume comme le Baume à lèvres beurre de karité de Pixi by Petra ou gloss fera briller votre bouche sans trop en faire. Et le plus important, souriez !
Écrit par Ellie Rochele 17/11/2014