Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Offre sous engagement 2 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant juin 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Beyoncé changeant de coiffure comme de juste-au-corps, nous ne mettrions pas notre main à couper qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle perruque. Mais cela ne changerait rien au fait qu’aux yeux de tous, la chanteuse de Drunk in Love a opté pour cette nouvelle coupe de cheveux, un carré court flou.
C’est celle qu’elle arborait lors du Festival Made in America le 31 août dernier, dans le public aux côtés de son compagnon Jay-Z (nous passerons ici sur les multiples rumeurs de ruptures et de réconciliations : ils donnaient ici l’image d’un couple heureux).
La semaine précédente, aux MTV Video Music Awards, sa longue chevelure était lisse et légérement ondulée. Cette fois-ci, Beyoncé conserve son volume naturel, quelques mèches sont plus courtes autour du visage et la coupe est légèrement arrondie sur la nuque.
On aime bien ce changement (moins consensuel que le simple lissage méché de blond) qui lui donne du caractère (non pas que la Queen B en manque).
Ce qu’on serait prête à faire pour (un peu) lui ressembler :
– Oser demander à notre coiffeur de couper plus que les pointes
– Réaliser des masques revitalisants (sans rinçage pour les cheveux les plus secs) et laisser nos cheveux sécher à l’air libre pour qu’ils gonflent
– Pour les cheveux lisses, utiliser un spray volumateur qui ne cartonne pas et ne graisse pas
– Chouchouter ses ondulations ou boucles avec une crème dédiée
Écrit par Ellie Rochele 03/09/2014