Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 02.06.2025 pour toute commande de la box de mai. Offre sous engagement 2 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant juin 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Hydratation en action
Tous les soirs jusqu’à la date de l’événement, pensez au mot HYDRATATION. Visage, corps bien sûr, mais aussi les petites zones oubliées : talons, coudes, lèvres, cuticules.
Pensez aussi aux produits à tout faire, archi hydratants qui ne quittent pas notre salle de bain. A vous de choisir votre préféré ? Eight Hour® Cream Elizabeth Arden pour les fans du baume culte, Yu-be pour les angoissées des cuticules nettes, notamment ou Egyptian Magic pour celles qui aiment sa texture fondante.
Ne négligez pas non plus vos pieds qui vont danser jusqu’au bout de la nuit (et pas mal piétiner aussi). Le bon geste ? Appliquer une coupe épaisse de crème (le baume pieds secs Apivita fait des merveilles) des orteils aux talons et laisser agir sous une paire de chaussettes fines pour une action béton !
Et pour éviter l’effet jambes gonflées, massez-vous bien les jambes le matin du mariage, par mouvements circulaires en remontant des mollets au début des cuisses, avec le Gel Jambes légères, Thermaliv.
Préparation canon !
Robe ajustée, photos et appareils photos sont au nombre de cent lors de tels événements. On veut toutes la même chose : être vue (et immortalisée) sous son meilleur jour.
Nos 2 armes fatales pour cela :
– Le Cellu Cup : connu et reconnu pour son efficacité sur la peau d’orange et pour une peau lissée. Votre mariage est dans une semaine ? Pas de panique, il n’est jamais trop tard pour bien faire et les premiers effets sont visibles des 5 jours d’utilisation.
– Le produit bronzant – Avec le temps qu’il a fait ces derniers mois, rares sont celles qui peuvent se targuer d’avoir un joli hâle doré. Ou celles qui le font, trichent certainement un peu. L’objet de leur fourberie ? L’autobronzant. On adore celui de la marque Prevens pour son format pratique d’abord mais également car il dore naturellement notre corps et notre visage, sans démarcation ou tache orange, (c’est promis !).
Respirer !
La veille, l’important est de se détendre afin de s’assurer une bonne nuit de sommeil et éviter les cernes sous les yeux. Plus facile à dire qu’à faire, cela ne fait aucun doute. On vous conseille quand même, de garder 2 heures dans votre emploi du temps pour vous faire couler un bain, y glisser quelques sels de bain (la Société Parisienne de Savons et ses parfums délicieux par exemple), allumer quelques bougies, la musique, ouvrir un magazine et vous vider l’esprit !
Le matin de la cérémonie : surtout mangez quelque chose. Si votre problématique est d’avoir un ventre plus plat que plat, on le comprend, seulement à estomac vide, rien n’est possible. Le bon réflexe ? évitez les fruits ou les crudités qui font gonfler l’estomac et à la place préparez-vous un smoothie par exemple avec un yaourt et pourquoi pas un oeuf dur pour les protéines et un plus d’énergie.
Souriez, quoi qu’il en soit, ces moments de bonheur vous rendent déjà belle !
Écrit par Malvinale 04/07/2013