BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
C’est l’un des super-aliments qui fait le plus parler de lui en ce moment. Une simple poignée de cette baie tropicale contient une mégadose d’antioxydants et d’acides gras. D’après le Dr. Wechsler, vous obtiendrez quelques-uns de ses avantages en appliquant la baie sur des parties précises de votre peau. L’açaï est particulièrement chargée en anthocyanosides, le même composant anti-âge que l’on trouve dans le vin rouge.
Cette plante grasse a plus que mérité sa place dans la catégorie des super-aliments pour les soins de la peau. Remplie d’acides aminés, d’antioxydants, d’enzymes, de minéraux et de vitamines, l’aloe vera pénètre la peau 4 fois plus vite que l’eau, ce qui en fait un as de l’hydratation ! C’est un excellent adoucissant pour votre peau. Il atténue aussi les taches pigmentaires.
Le super pouvoir de l’huile de noix de coco ? D’après le Dr. Weschler, il vient de son fort taux en acides gras. Appliqués sur des zones précises, les acides gras aident à renforcer les tissus conjonctifs et réduisent les rides. L’huile de noix de coco est efficace en tant qu’hydratant et peut augmenter le taux de lipides de la peau. De plus, les acides gras présents dans l’huile de noix de coco ont des propriétés antibactériennes et antifongiques, qui peuvent aider votre peau à parer les infections et les éruptions cutanées.
Ce fruit rouge rubis riche en vitamine C peut adoucir et éclaircir la peau, tout comme l’acide ellagique, un antioxydant connu pour aider à ralentir la chute du taux de collagène.
Fait à partir de noix de karité, le beurre de karité est souvent vanté comme un super aliment pour la peau, grâce à ses propriétés hydratantes et anti-âge uniques. « Le karité contient une haute dose de vitamine A, qui aide à combattre les rides et l’eczéma », nous apprend le Dr. Wechsler. « En outre, les éléments hydratants du karité imitent ceux produits par les glandes sébacées dans votre peau, un vrai atout pour les peaux sèches ».
Voilà un fruit (oui il s’agit bien d’un fruit !) que personne ne s’attendait à utiliser pour le soin de la peau. D’après le Dr. Weschler, « les tomates sont pleines d’antioxydants et de vitamines A, K, B1, B2, B3, B5 et B6 ». « Elles aident à combattre les dommages causés à votre épiderme et sont parfaites pour les peaux grasses ».
Écrit par Maëva Leratle 01/01/1970