Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 pour toute commande de la box de novembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Blog / Tendance / Maquillage / Teint
La veille : gommez.
Le jour J : hydratez.
Le bronzage sera plus harmonieux et lumineux sur une peau lisse et hydratée (et ça limite les risques de traces).
Faites comme les pros et enfilez des gants en latex (au rayon ménage de votre supermarché). Bye-bye les traces sur les mains et l’application est plus facile.
Sur le visage, évitez les paupières et les sourcils (ils sont rarement bronzés !) ainsi que l’implantation des cheveux (appliquez un peu de crème Egyptian Magic afin que l’autobronzant n’y adhère pas). Pour le corps, ne vous attardez pas sur les zones de plis (chevilles, genoux, coudes), car la peau y est plus épaisse et se colore plus fortement.
Munie d’un gant de toilette légèrement humide, frottez les zones de plis afin d’éviter les traces et ainsi obtenir une coloration plus légère.
Répétez les applications (pas plus d’une par jour) jusqu’à obtenir la coloration souhaitée. Entre deux applications, hydratez votre peau avec votre crème habituelle à laquelle vous aurez mélangé une noisette d’autobronzant.
A shopper : les Lingettes autobronzantes du Laboratoire Preven’s
Écrit par Ellie Rochele 11/04/2014