Offre valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 26.03.2025 pour toute commande de la box de mars. Offre sous engagement 2 mois : il vous sera impossible de suspendre votre abonnement avant avril 2025. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box offerte ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique, elle peut également contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées.
A la frontière entre le Bootcamp, le fitness et la musculation, l’urban training est la nouvelle coqueluche des citadins. C’est un parcours de remise en forme dans lequel la ville se transforme en terrain de jeu. Dips à l’aide d’un banc, exercices d’équilibre sur une barre, pompes sur une marche... On muscle tout, des trapèzes aux biceps, en passant par le dos et les fessiers (et on en profite pour admirer les premiers bourgeons). Cela va vous permettre de développer votre condition physique et peut-être même de faire des rencontres…
Pour qui ?
Pour toutes : sportives débutantes, occasionnelles ou confirmées.
Pour celles qui ont besoin d’une ambiance dynamique et ludique pour se bouger les fesses.
Sport à sensation par excellence, le roller est le meilleur moyen de se dépenser en s’amusant (à pratiquer entre copines pour encore plus de fun). Son plus ? Il développe l’adresse et l’équilibre. Le roller sollicite l’ensemble du corps et plus particulièrement les membres inférieurs. C’est LE sport qu’il vous faut d’autant qu’il vous muscle (presque) sans courbatures. Idéal pour se dessiner une silhouette de rêve quelques semaines avant l’épreuve du maillot de bain.
Si vous n’êtes pas fans du roller, les “cruisers” sont hyper tendance (si si vous savez, les petits skates en plastique…).
Pour qui ?
Pour les citadines comme pour celles qui habitent à la campagne.
Pour toutes celles qui aiment avoir des frissons et qui rêvent d’avoir les fesses galbées et les jambes fuselées.
La course d’orientation a bien changé et n’est plus le sport ringard qui vous avait traumatisé quand vous étiez en 6ème B. La course d’orientation (CO pour les initiés) fait marcher la tête et les jambes. L’objectif est de parcourir individuellement ou en équipe, un circuit matérialisé par des balises sur le terrain le plus rapidement possible, et ce par l’itinéraire de son choix. Elle se pratique en pleine nature comme en milieu urbain. Parfait pour découvrir de nouveaux paysages (ou redécouvrir sa ville avec de nouvelles couleurs de printemps) et sortir des sentiers battus.
Pour qui ?
Pour celles qui aiment la découverte, l’aventure et qui veulent développer leur sens de l’orientation (ou tout simplement respirer un bol d’air).
Écrit par Ellie Rochele 22/03/2016