Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

5 règles pour être au top cet été
A la une   Le 

5 règles pour être au top cet été

L’été pointe doucement mais sûrement le bout de son nez, et avec lui la chaleur, les cocktails bien frais et les soins qui sentent bon le soleil… Et pour votre plus grand plaisir, on vous livre 5 conseils pour passer l’été en toute beauté !

# Règle n°1 : cultiver un bronzage doré d’été

Le hâle doré, la peau bronzée, c’est ce qu’on affiche le plus fièrement à notre retour de vacances. C’est la preuve qu’on a passé un séjour ensoleillé qui fait rêver toutes nos collègues de bureau.
Pour atteindre le graal aka le bronzage caramel de Gisèle Bundchen, autant mettre toutes les chances de votre côté. Avant même vos vacances direction le soleil, préparez votre peau avec des petites gélules magiques spéciales bronzage rapide. La cure Solaire Intensif d’Oenobiol présente dans l’Edition Limitée “À l’ombre des palmiers” donne un vrai coup de pouce à votre peau pour la préparer à des vacances radieuses. Ses actifs boostent votre bronzage et le prolonge pour profiter au maximum de votre joli hâle durement acquis.
Que vous soyez plutôt du genre à faire la crêpe sur votre serviette pendant des heures sur la plage, ou plutôt balade dans la ville, ne faites pas l’impasse sur la protection solaire. La solution pratique, le spray solaire, qui permet une application facile et diffuse sur tout le corps.

# Règle n°2 : transformer ses longueurs tristounes en chevelure de sirène

L’été, c’est la saison des chevelures de surfeuses, le retour du règne du wavy. Pour protéger sa crinière du sel, chlore, soleil, on s’arme d’un bon soin comme le EQUAVE Sun protection detangling conditioner de Revlon Professional, présent dans l’Edition Limitée “À l’ombre des palmiers”. Ce soin démêlant dorlote les chevelures exposées au soleil, pour profiter de ses bienfaits tout en évitant ses méfaits. Sa formule biphasée contient un large spectre de filtres solaires UV protecteurs et réparateurs.
Une fois vos cheveux bien protégés et chouchoutés, à vous les belles coiffures de sirènes et les tresses faussement travaillées.

# Règle n°3 : adopter un make-up coloré de naïade

Côté make-up, l’été c’est l’ode au léger, aux journées no make-up où on ne se soucie de rien, pas même de son mascara. Mais pour vos longues soirées, osez la couleur, et adoptez un beau rouge à lèvres à la teinte vive comme le Soft Matte matte cream de Nyx en teinte Amsterdam, un rouge vif qui fera ressortir votre bronzage caramel.

# Règle n°4 : se mettre au parfum de l’été

Monoï, coco, fleur d’oranger,… Ces odeurs sucrées nous font passer directement en mode été. On aime les sentir sur notre peau toute la journée, inlassablement. Notre chouchou ? Le gel douche au monoï de Laino, qui rend notre instant douche encore plus estival et agréable.

# Règle n°5 : s’enticher des plus beaux accessoires estivaux

Qui dit plage, dit serviette. Et cette année encore, la tendance est aux grands draps de plage ronds. La serviette ronde présente dans l’Edition Limitée “À l’ombre des palmiers” ajoutera une petite touche tropicale à votre feed Instagram, #summeronthebeach. Son motif jungle est assorti aux palmiers de votre spot de plage préféré.
Pour transporter tous vos essentiels, misez sur la pochette, pratique pour ranger vos écouteurs et pour éviter le sable dans votre coque de téléphone. La pochette Tropicool présente aussi dans l’Edition Limitée “À l’ombre des palmiers” deviendra votre nouvelle chouchoute. On la voit bien posée sur votre serviette de plage (ronde of course), ou au pied d’un transat cosy.

Tous ces essentiels estivaux (et bien plus) sont à retrouver dans l’édition limitée « À l’ombre des palmiers ». Accompagnée de vos jolies trouvailles de l’été, de votre magazine tendance et de vos indispensables beauté, envolez-vous direction les plages de rêves et les nuits électriques.
Bandeau-summer-1

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide