Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Décodeur : le secret camouflage Laura Mercier
A la une   Le 

Décodeur : le secret camouflage Laura Mercier

S’il y a bien un produit makeup dont on ne peut plus se passer c’est un correcteur ! Couvrant, modulable et facile à travailler, on pense avoir trouvé celui qui fait des miracles. On vous dit pourquoi on l’adore.

Pour qui ?

Pour celles qui manquent de sommeil, qui ont des cernes à dissimuler ou qui aimeraient réveiller leur regard.
Pour celles qui ont des rougeurs et des petites imperfections (boutons, cicatrices, taches pigmentaires…) à camoufler.
Pour toutes celles qui sont en quête du “flawless face”, un teint zéro défaut parfaitement naturel.

Ça fait quoi ?

Il s’utilise en anticernes, en correcteur de teint, en contouring, en illuminateur… et camoufle absolument tout sur son passage. Ultra pigmenté, il offre une couvrance extrême et a une texture ultra modulable facile à travailler. Les deux teintes présentes dans le boîtier peuvent se mélanger pour s’adapter parfaitement à votre carnation au fil des saisons et jouer avec toutes les nuances de votre visage pour se fondre parfaitement sans laisser de démarcations. Super pratique à emporter avec son miroir intégré, il se prête à toutes les petites retouches à tout moment de la journée. Et surtout, sa texture non grasse ne migre pas ! Que demander de plus ?

Comment ?

À l’aide d’une éponge de teint ou d’un pinceau, prélevez un peu de matière des deux teintes et mixez-les sur le dos de la main pour obtenir votre teinte idéale. Appliquez ensuite le produit par tapotements légers au pinceau, avec votre éponge de teint ou au doigt sur les zones que vous souhaitez corriger : boutons, cicatrices, tache pigmentaires, cernes… et le tour et joué ! À utiliser avant votre fond de teint ou BB crème pour une peau parfaitement unifiée et sans défaut.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé