Offre valable dès 59€ d’achat jusqu’au 10 novembre 2021. Non cumulable avec votre avantage abonné ou d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, les calendriers de l'Avent et la Fabrique en ligne.

Comment donner du volume à des cheveux fins
A la une   Le 

Comment donner du volume à des cheveux fins

Quand il s'agit de cheveux nous avons toutes nos problèmes, pour ne pas dire nos obsessions. Un bad hair day, peut se transformer en bad day tout simplement. L'une des plaintes les plus fréquentes selon les coiffeurs : les cheveux trop plats, qui manquent de volume. Ouf, ce n'est pas une fatalité. Prenez quelques nouvelles habitudes et adoptez la volume attitude !
cheveux fins coiffures célébrités inspirations

Les célébrités aux cheveux fins qui nous inspirent…

Choisissez mieux

Comme pour vos soins de peaux, adaptez vos shampoings et vos soins capillaires à vos besoins. Les gammes volumatrices donneront d’avantage de corps et de densité à vos cheveux pour créer cette parfaite impression de volume. Évitez toutes les formules trop riches sous peine de plomber vos cheveux. Notre coup de cœur ? La gamme Volume de Rahua enrichie en huile Rahua d’Amazonie, une huile rare qui fortifie les cheveux fins tout en prenant soin des longueurs (même celles colorées).

Shampouinez bien

Les bons produits, c’est fait. Place au shampoing. Le secret pour des cheveux avec un volume + + + ? Le massage du cuir chevelu ! Et oui mesdames, le massage n’est pas réservé qu’à votre corps. La bonne technique : du bout des doigts, soulevez vos racines du crâne en faisant des mouvements circulaires. Ça détend et c’est ultra bon pour vos cheveux!

Misez tout sur vos racines 

Dès le shampoing et encore après. Vaporisez  un soin dont l’effet est boosté par la chaleur (ChitinSpray Less Is More) et dirigez le sèche-cheveux vers vos racines en les décollant avec les doigts ou à l’aide d’une grosse brosse ronde. Terminez le séchage tête en bas. Notre astuce volume fou ? Vaporisez de la laque sur l’ensemble de vos cheveux avant un dernier passage de sèche-cheveux. Imparable !

Sans oublier vos longueurs

Si le volume part des racines, les longueurs donnent l’illusion. Vaporisez un produit texturisant sur cheveux secs ou humides puis froissez-les entre vos doigts. Effet bluffant garanti! On adore le Spray Texturisant Tony&Guy.

Stylisez votre coupe

Vos rêves de volume capillaire sont à quelques coups de ciseaux seulement! Un mot: dégradez! A ne surtout pas confondre avec l’effilage qui aura l’effet inverse. La coupe idéale ? Un carré dégradé, mi-long ou au niveau du menton. Quand vous attachez vos cheveux, crêpez les un peu avant de procéder au coiffage. Et dans tous les cas, ne vous séparez jamais de votre shampooing sec Batiste, l’allié volume numéro 1.

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

Moyens de paiement

Mode de livraison