Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Les blogueuses ont testé Exertier
A la une   Le 

Les blogueuses ont testé Exertier

Nous avons demandé à un duo de jolies blogueuses de tester pour vous Exertier, nouvelle marque de cosmétiques de luxe française. Découvrez vite l'avis de Maelle du blog Maella B et de Gaelle pour Maman Prend Soin d'elle sur la lotion de soin L'Or de l'Orchidée. 

L’avis de Maelle du blog Maella B

Exertier-BirchBox-Beaute-Soins-Rennaise-Blogueuse1

Crédit photo : Maella B

« Aujourd’hui je vais vous parler d’une marque fraîchement arrivée dans ma salle de bain : Exertier. L’histoire de deux soeurs attachées au respect de l’environnement, qui débute en Savoie et se termine sur votre peau vous faisant découvrir les secrets des montagnes. Je ne vais pas vous refaire le topo de ma peau alors pour celles qui n’ont pas suivi tous les épisodes : sensible, atopique, granuleuse à tendance acnéïque (merci les hormones) bref que du glamour. Ma peau a besoin d’être HY-DRA-TÉE en profondeur tout particulièrement en hiver. Je l’ai simplement ajoutée à ma routine pour voir comment elle réagirait sur peau et j’en suis vraiment satisfaite de A à Z. »

« Points positifs
Peau repulpée, nourrie, douce, lumineuse avec moins d’imperfections et une odeur folle.

Point négatif
La pompe qui fait gicler du produit partout »

Retrouvez l’intégralité de son article ici.

L’avis de Gaelle du blog Maman Prend Soin d’elle

« Le packaging est sobre, surement pour coller avec le style « luxe » de la marque. Pour cette lotion, la marque Exertier a choisi le format en flacon-pompe, à mon avis c’est la meilleure solution pour ce type de produit.

Parlons maintenant du produit en lui même, la première fois j’ai été très étonnée car la lotion est très liquide, je ne m’attendais vraiment pas à cela. La surprise étant passée, la texture fluide permet de bien l’appliquer sur le visage et de bien la faire pénétrer dans la peau du bout des doigts. Après l’application, je ne retrouve aucune sensation de « gras ». Attention toutefois, il faut laisser un peu de temps au produit pour pénétrer, car pendant quelques minutes, je trouve que ma peau est un peu collante. Cette sensation disparaît rapidement et laisse une peau toute douce. »

« Au niveau des résultats, je dois dire que je suis assez convaincue, avec le changement de saison, ma peau est plus sèche et terne, j’ai pu me rendre compte que mon teint était plus net et ma peau plus « rebondie » et douce. J’ai pu remarquer l’effet surtout quand je suis partie quelques jours et que je n’ai pas pris le flacon avec moi, car il était trop encombrant. J’ai pu remarquer qu’en trois jours, ma peau était plus sèche et moins douce, ce qui a fini de me convaincre sur l’efficacité de cette lotion.

Pour résumer, je suis agréablement surprise par la lotion de soin Exertier, le produit est de qualité, l’odeur est agréable et surtout il est efficace ! Finalement, le seul bémol vient de son prix, car il faudra tout de même débourser 35 euros, un prix qui n’est pas à la portée de toutes les bourses. »

Retrouvez l’intégralité de son article ici.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé