Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

LES BLOGUEUSES ONT TESTÉ LA BASE DE MAQUILLAGE PAUL & JOE
A la une   Le 

LES BLOGUEUSES ONT TESTÉ LA BASE DE MAQUILLAGE PAUL & JOE

Nous avons demandé à trois jolies blogueuses de tester pour vous la base de maquillage protectrice de Paul & Joe ! Découvrez vite l’avis de Sarah, Sonia et Agathe.

Crédit photo : beautyreveries

Sarah, du blog ETSIWELINTY

« Il y a quelques semaines, Margot, de l’équipe Birchbox m’a envoyé un mail pour me proposer d’essayer un des produits qu’ils vendent sur leur shop, à savoir une base de teint Paul&Joe. Je vous avoue que même si je ne porte pas de fond de teint, je n’ai pas hésité une seconde avant d’accepter sa proposition. Cela ne m’engageait pas à grand chose, elle voulait juste que je l’essaie et que je lui fasse un retour ».

Etsiwellinty 1
Crédit photo : etsiwellinty

« Le petit plus, très pratique pour doser, c’est la pompe. Car oui, cette base de teint est contenue dans un flacon pompe. Je trouve que c’est une très bonne idée pour les produits liquides : d’une part, il n’y a aucune fuite possible, et d’autres part, on ne gâche pas trop de produit. »

« Si je ne porte pas de fond de teint, j’ai déjà utilisé plusieurs base de teint mais qui ne m’ont pas du tout convaincue, à part une (parfois trop orange, parfois trop rose). Mais cette fois-ci, dès la première utilisation il a rempli ses promesses. Mes pores ont été floutés. Ma peau semblait plus lisse, un peu comme ce qu’on peut voir sur toutes ces belles photos dans les magazines. Mais attention : ce n’est pas un fond de teint !»

Photo etsiwellinty_2
Crédit photo : etsiwellinty

« Je suis très surprise de cette découverte. Je ne pensais pas aimé autant une base de teint. J’avais beaucoup aimé la miniature mais c’est une miniature, il est difficile de s’en lasser. De plus, je ne pensais supporter aussi bien une crème sur mon visage. Je suis d’autant plus surprise que je n’avais jamais entendu parlé de ce produit. C’est une découverte complète et efficace ! Je suis vraiment comblée : la matière, l’efficacité, la tenue, le flacon pompe, le packaging. »

Sonia, du blog URLITTLEFEATHER

« Cette base a pour but de mettre en valeur la peau en l’hydratant, en la protégeant du soleil avec son SPF 30, de corriger légèrement les imperfections du teint & d’améliorer la tenue du maquillage par derrière. Pas mal de promesses nan ?

Pour le coup, niveau hydratation si ça ne remplace pas une crème hydratante, la peau est hydratée & les zones de sécheresse passent inaperçues. Moi qui ai le nez très sec en ce moment, ça uniformise & hydrate légèrement en ayant cette odeur poudrée.
Après là où ça m’a agréablement surprise, c’est que ça a un rendu peau agréable. »

urlittlefeather 1
Crédit photo : urlittlefeather

En conclusion : « Pour le coup c’est une agréable découverte, que je recommande totalement aux peaux normales, sèches ou bien les peaux n’ayant pas beaucoup d’imperfections. »

Agathe, du blog BEAUTYREVERIES

« Déjà, mettons nous d’accord sur le fait qu’elle est sublime! Oui, je suis particulièrement sensible à ce détail car j’aime les mettre en avant dans mes rangements maquillage. Je vous laisse admirer cette petite bouteille. Une forme arrondie et un boîtier de verre sur lequel est incrusté un motif de fleur transparent et en relief. »

urlittlefeather
Crédit photo : urlittlefeather

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide