Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

6 gestes beauté pour paraître plus jeune que son âge
A la une   Le 

6 gestes beauté pour paraître plus jeune que son âge

Les années passant, les cellules se régénèrent moins vite. Le processus ralentit autour de 22 ou 23 ans… Heureusement, des astuces, simples mais imparables, permettent de retarder les signes du temps.

Prenez soin de vos mains

On y lit souvent les marques du temps. Très sollicitée et exposée, la peau des mains se ride, et des taches apparaissent au fil du temps. Évidement, il est essentiel de nourrir la peau des mains en y appliquant quotidiennement une crème nourrissante et apaisante. La Crème Mains Réparatrice au Beurre de Karité Burt’s Bees préserve leur douceur et leur souplesse. Travailler l’apparence des mains est véritablement essentiel pour conserver une apparence jeune plus longtemps ! Pour se faire, parez les ongles d’une belle couleur vive selon la tendance du moment : le rouge est un indémodable ! De beaux ongles bien entretenus font toute la différence, croyez-en nos experts.

Démaquillez en massant

Le but : activer la micro-circulation. Réalisez des points de pression notamment au niveau du contour de l’oeil où la peau est particulièrement fine. Pour réduire les cernes et les marques de fatigue, le Roll-on Icy Magic, Polaar, avec sa petite bille, est idéal. L’association d’actifs à l’action anti-poches et anticernes et du ginseng de Sibérie est radicale pour maintenir tonicité et éclat. De plus, les soins que vous appliquez le soir peuvent agir durant votre sommeil : il s’agit donc d’une application longue durée qui permettra aux cosmétiques et leur collagène de pénétrer votre peau en profondeur. À vous les traits détendus et pleins de vitalité au réveil !

Utilisez une crème adaptée

Comment paraître plus jeune que son âge ? Respectez les besoins de votre peau ! Les besoins de la peau varient en fonction de son âge. Enrichie en huile de pépins de raisin, aux vertus régénératrices, la Crème de Jour Eclat Jeunesse, Institut Arnaud donne un effet lift immédiat aux peaux qui manquent de souplesse. Que votre grain de peau soit déjà ridé ou que vos traits soient encore lisses, il est essentiel de commencer dès à présent un rituel de soins adapté. Adoptez les bons réflexes pour conserver l’apparence jeune de votre peau le plus longtemps possible. Équilibrez votre peau avec des crèmes et démaquillants adaptés à ses besoins propres et n’oubliez pas de redessiner vos traits à l’aide d’un massage facial quotidien, par exemple lors de l’application de la crème de nuit. Votre visage rajeunira et vous pourrez profiter de ce moment pour vous détendre juste avant d’aller vous blottir sous la couette.

Utilisez une protection solaire au quotidien

Le soleil, même s’il est plein de vitamine D essentielle à notre moral et à notre santé, est aussi très néfaste pour notre peau ! Les mauvais rayons du soleil accentuent le visuel ridé du visage. Toutes les esthéticiennes du monde vous le diront : la clé absolue pour un teint frais, lisse et jeune se trouve dans l’application régulière de crème solaire. Adoptez ainsi quelques trucs et astuces simples pour mettre toutes les chances de votre côté. Pour éviter taches et ridules, intégrez dans votre routine un soin hydratant avec une protection solaire. La Crème Teintée Laura Mercier contient un SPF20. Fluide, elle donne de l’éclat en même temps qu’elle protège des radicaux libres.
Lorsque vous vous exposez, appliquez une crème hydratante avec une protection solaire, comme la Crème Solaire Visage, Mimitika. Ainsi, vous serez protégée des mauvais rayons du soleil tout au long de l’année. Et si vous souhaitez arborer un joli hâle sans soleil, misez sur la poudre minérale autobronzante, Trystal Minerals Brush Sunkissed Vita Liberata.

Faites du sport

Impossible de garder une apparence jeune sans faire de l’exercice ! En plus de donner une jolie couleur à votre teint et d’être bénéfique pour votre santé, le sport est un véritable atout jeunesse. L’activité physique est idéale pour éliminer les toxines, maintenir l’élasticité de la peau, et favoriser le bien-être général. C’est aussi le moment où l’on peut lâcher son téléphone et déconnecter… Forcément bénéfique. Après l’effort, la Brume de Rose, Doux Me adoucit et apaise la peau.

Faites le plein d’antioxydants

…Dans l’assiette (fruits frais, oléagineux etc.) mais aussi dans la composition de vos soins. Ils neutralisent le processus naturel du vieillissement de la peau. La Poudre de Graines de Pin Maritime Océopin, très douce pour le corps et particulièrement riche en anti-oxydants naturels, lisse et régénère.

En plus de vous apporter de la vitamine au quotidien, ces aliments combattent efficacement les radicaux libres tout en augmentant votre vitalité quotidienne. Bien sûr, vous pouvez aussi les trouver dans un grand nombre de cosmétiques, notamment en soin du regard.

Adoptez une bonne coupe de cheveux, selon les conseils d’un coiffeur visagiste pour mettre en valeur votre joli visage et le fruit de vos efforts ! Petit conseil supplémentaire : pour dissimuler les rides du cou, optez pour les cols montants qui vous donneront un air distingué et rajeunit à coup sûr. Misez sur les vêtements dans l’air du temps et dans lesquels vous vous sentez belle. La confiance en soi, c’est la clé pour une allure jeune et dynamique !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide