Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

3 sports de plein air qui vont vous faire aimer le printemps
A la une   Le 

3 sports de plein air qui vont vous faire aimer le printemps

Ca y est, le printemps a pointé le bout de son nez, il est grand temps denfiler sa nouvelle paire de baskets et daller profiter des premiers rayons de soleil ! On abandonne sa salle de sport (ou sa tanière) pour aller prendre un bon bol dair frais et se dépenser à lair libre. Pour loccasion, on vous suggère 3 idées de sports à pratiquer en plein air pour enfin sy (re)mettre.

L’Urban Training

A la frontière entre le Bootcamp, le fitness et la musculation, l’urban training est la nouvelle coqueluche des citadins. C’est un parcours de remise en forme dans lequel la ville se transforme en terrain de jeu. Dips à l’aide d’un banc, exercices d’équilibre sur une barre, pompes sur une marche... On muscle tout, des trapèzes aux biceps, en passant par le dos et les fessiers (et on en profite pour admirer les premiers bourgeons). Cela va vous permettre de développer votre condition physique et peut-être même de faire des rencontres…
Pour qui ?
Pour toutes : sportives débutantes, occasionnelles ou confirmées.  
Pour celles qui ont besoin d’une ambiance dynamique et ludique pour se bouger les fesses.

 

Le roller

Sport à sensation par excellence, le roller est le meilleur moyen de se dépenser en s’amusant (à pratiquer entre copines pour encore plus de fun). Son plus ? Il développe l’adresse et l’équilibre. Le roller sollicite l’ensemble du corps et plus particulièrement les membres inférieurs. C’est LE sport qu’il vous faut d’autant qu’il vous muscle (presque) sans courbatures. Idéal pour se dessiner une silhouette de rêve quelques semaines avant l’épreuve du maillot de bain.
Si vous n’êtes pas fans du roller, les “cruisers” sont hyper tendance (si si vous savez, les petits skates en plastique…).
Pour qui ?
Pour les citadines comme pour celles qui habitent à la campagne.
Pour toutes celles qui aiment avoir des frissons et qui rêvent d’avoir les fesses galbées et les jambes fuselées.

 

La course d’orientation

La course d’orientation a bien changé et n’est plus le sport ringard qui vous avait traumatisé quand vous étiez en 6ème B. La course d’orientation (CO pour les initiés) fait marcher la tête et les jambes. L’objectif est de parcourir individuellement ou en équipe, un circuit matérialisé par des balises sur le terrain le plus rapidement possible, et ce par l’itinéraire de son choix. Elle se pratique en pleine nature comme en milieu urbain. Parfait pour découvrir de nouveaux paysages (ou redécouvrir sa ville avec de nouvelles couleurs de printemps) et sortir des sentiers battus.
Pour qui ?
Pour celles qui aiment la découverte, l’aventure et qui veulent développer leur sens de l’orientation (ou tout simplement respirer un bol d’air).

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide