Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.06.2026 pour toute commande de la box de juin. Cette offre active un abonnement mensuel. Sans résiliation de votre part, les prochains prélèvements seront de 18,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

Rechercher un produit, une marque

Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.06.2026 pour toute commande de la box de juin. Cette offre active un abonnement mensuel. Sans résiliation de votre part, les prochains prélèvements seront de 18,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

Erborian - Avis Crème barrière à la centella

Crème barrière à la centella
4.9
36 avis

Composition

4.9

Facilité d’utilisation

5.0

Efficacité

4.9

Senteur

4.7

Texture

4.9

Filtrer les avisCrème barrière à la centella

36 avis


Audrey

Claire, Très sèche
Entre 45 et 54 ans
11/06/2026

Parfait ❤️

J’ai testé la Centella Barrier Cream d’Erborian : mon avis après plusieurs semaines Je dois vous faire une confidence avant de commencer : je suis une vraie fan des produits Erborian depuis plusieurs années. J’ai rarement été déçue par leurs soins, et certains sont même devenus des indispensables dans ma routine. J’aime leur approche entre efficacité et sensorialité, avec ce petit côté skincare coréenne qui fait souvent la différence sur ma peau. Alors forcément, quand j’ai été sélectionnée par Blissim pour tester la Centella Barrier Cream, j’étais à la fois ravie… et assez exigeante. D’ailleurs, un grand merci à Blissim de m’avoir permis de découvrir ce soin dans le cadre de ce test produit. Parce que quand on aime déjà beaucoup une marque, on attend encore plus d’un nouveau produit. Est-ce qu’elle a été à la hauteur de mes attentes ? Après plusieurs semaines d’utilisation, voici mon avis très honnête. Première impression : une crème qui inspire confiance Déjà, le packaging est simple et efficace, fidèle à l’univers d’Erborian. Rien de trop sophistiqué, mais un tube pratique qui se glisse facilement dans la salle de bain ou une trousse de voyage. En sortant la crème du tube pour la première fois, j’ai eu un petit doute : la texture semblait assez riche. J’avais peur de me retrouver avec ce film gras que certaines crèmes réparatrices laissent sur la peau. Finalement, surprise : elle est beaucoup plus agréable que ce à quoi je m’attendais. La texture est enveloppante, oui, mais elle fond rapidement sur la peau. Le vrai test : sur une peau sensibilisée J’ai commencé à utiliser la Centella Barrier Cream à un moment où ma peau traversait une petite crise : plaques de sécheresse autour du nez, sensations de tiraillement après le nettoyage et teint plus réactif que d’habitude. Dès les premiers jours, j’ai remarqué quelque chose que j’apprécie énormément dans un soin : le confort immédiat. Cette sensation où la peau arrête presque instantanément de “tirer”. On sent vraiment un effet cocon. Après environ une semaine, ma peau semblait plus stable, moins irritée et surtout beaucoup moins inconfortable au quotidien. Mes petites rougeurs diffuses étaient toujours là, mais atténuées. Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est qu’elle nourrit sans donner cette impression d’étouffer la peau.

Connectez-vous pour réagir

Audrey

Claire, Mixte
Entre 35 et 44 ans
10/06/2026

Soin express réparateur confirmé

J'adore ce soin, sa texture est riche sans être grasse. Elle est sans parfum ce qui est un atout pour les peaux sensibles et réactives. De plus on retrouve bien l'aspect réconfortant et fondant du soin. Côté réparation express, je dois dire que j'ai été bluffé.il restaure bien la barrière cutanée le teint est plus uniforme uniforme et l'application du fluide teinté ou bb crème est beaucoup plus facile sans surcharges au niveau des pores. De plus il a une bonne composition, je recommande ce soin

Connectez-vous pour réagir

Lyse

Medium, Mixte
Entre 35 et 44 ans
10/06/2026

Pas déçue

J'utilise la crème matin et soir et j'ai pu remarquer que ma peau a "repris vie", moi qui ai tendance à avoir des plaques un peu sèches, depuis que j'utilise la crème je n'en ai pas eu.

Connectez-vous pour réagir

Anaïs

Medium, Normale
Entre 45 et 54 ans
09/06/2026

Une crème réconfortante

Une crème qui sera parfaite pour nous réconforter pendant l’hiver mais qui peut être utilisée à tout moment de l’année. Ayant une peau sensible et sujette aux rougeurs, ce type de crème est vraiment nickel toute l’année. Elle n’est pas trop riche, ne colle pas et surtout ne laisse pas de film gras. La composition est clean et contient des agents hydratant, emollients et reparateurs comme le centella (of course), beurre de karité, huile de coco...

Connectez-vous pour réagir

Camille

Medium, Sèche
Entre 35 et 44 ans
09/06/2026

Pépite! 👌🏽🤩

Trop de chance d’avoir été sélectionnée pour tester la crème ERBORIAN Cendella « LA CRÈME «  🌸💖 Elle répond à toutes ses promesses: protectrice, hydratante, anti imperfections.. tout en laissant une sensation de confort et de bien être🌺. La texture est assez épaisse, il faut très peu de produit, la pénétration est très rapide, l’odeur délicate et légère pour réconfort et apaisement.. Je ne la quitte plus 😉

Connectez-vous pour réagir

Emilie

Medium, Mixte
Entre 35 et 44 ans
09/06/2026

Un baume efficace !

Après avoir testé plusieurs jours ce baume, ma peau est bien hydratée et apaisée. Un vrai plaisir à appliquer. La texture est très agréable.

Connectez-vous pour réagir

Catherine

Claire, Normale
Entre 55 et 64 ans
08/06/2026

Très agréablement surprise

Je teste cette crème depuis une dizaine de jours, je ne pensais pas l'apprécier autant et pourtant : elle est un peu épaisse mais s'étale parfaitement bien. Cela en fait une excellente base de maquillage. Je l'ai testé avec un fonds de teint, avec la BB Crème et la CC crème de la même marque. Impeccable, le maquillage tient toute la journée et pourtant j'ai la peau mixte. Le test est plus que réussi.

Connectez-vous pour réagir

Félicia Corinna

08/06/2026

Une super crème !

J’aime énorme et cette crème qui est parfaitement adaptée à ma peau sèche et fragile, sujette aux rougeurs. Ma peau absorbe rapidement ce soin et est visiblement plus belle, nourrie après utilisation. J’adore la texture riche mais non grasse de cette crème. Je recommande vivement.

Connectez-vous pour réagir

Marilyne

Claire, Grasse
Entre 25 et 34 ans
06/06/2026

Un baume réparateur super efficace !

Je suis fan de cette crème baume réparatrice ! Son odeur est super discrète, elle est super agréable à appliquer et pénètre bien la peau. J'avais peur qu'elle soit trop riche pour ma peau grasse mais pas du tout. Je l'applique le soir comme un masque et ma peau boit tout dans la nuit. Elle a beaucoup atténué des zones qui étaient déshydratées sur mon visage (entre les sourcils, le nez et même le menton). J'ai aussi la peau sensible et aucun problème, même après plusieurs utilisations. Encore un produit Erborian que je peux ajouter à mes incontournables 🥰👌

Connectez-vous pour réagir

Mégane

Medium, Grasse
Entre 25 et 34 ans
06/06/2026

Un vrai coup de cœur pour ma peau sensible

Le combo parfait entre hydratation et apaisement immédiat. J'ai testé cette crème à la Centella Asiatica et les promesses sont tenues. Ayant la peau sujette aux rougeurs et aux tiraillements, j'ai tout de suite ressenti un confort incroyable dès la première application. Ce que j'ai particulièrement aimé : L'effet apaisant et anti-rougeurs : Grâce aux 2 % de Centella Asiatica, la peau est instantanément calmée. Au fil des utilisations, le teint devient visiblement plus unifié et les petites rougeurs s'estompent. L'hydratation au top : L'acide hyaluronique fait des merveilles. La peau est immédiatement repulpée et reste parfaitement hydratée tout au long de la journée, sans sensation de tiraillement. Une texture idéale : Sa formule est ultra-légère et pénètre rapidement. C'est d'ailleurs une excellente base de maquillage qui ne peluche pas. Une composition clean : Le fait qu'elle soit formulée sans silicones, non comédogène, vegan et avec 88 % d'ingrédients d'origine naturelle est un énorme point fort. Ma peau respire enfin ! En résumé : Je l'applique matin et soir et elle est devenue un incontournable de ma routine quotidienne. Si vous cherchez un soin qui hydrate intensément tout en offrant un vrai bouclier d'apaisement pour votre peau, foncez les yeux fermés !

Connectez-vous pour réagir
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4