BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.11.2025 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre. La livraison standard est incluse dans le prix des offres en France métropolitaine. Des frais de port supplémentaires pour les autres pays peuvent s’ajouter au prix des offres.

167 avis
Sabrina
Crème solaire ok
Crème solaire ok. J'aurai préféré un indice 50 pour le visage.
Céline
Texture agréable
Je recommande cette crème solaire pour le visage
Johana
Top !
Toucher « sec », c’est à dire non gras, mais très confortable sur la peau (ça me rappelle les mousses à lèvres), odeur à tomber, compo ultra clean… je ne la lâche plus !
Ambre
Le top de la crème visage!
Effet pas trop gras sur le visage, elle s’applique facilement et ne colle pas! L’odeur est incroyable ! Et cette crème solaire a une bonne tenue
Denali
Idéal
Produit idéal pour l'été, ne laisse pas de traces blanches, ne colle pas et la peau n'est pas grasse. Idéal pour le sport également. Gros plus pour ce produit bon pour l'environnement.
Lucile
Top
Créme légère. Facile à adopter dans sa routine et à glisser dans son sac à main pour une protection toute la journée.
Katy
Super pour peaux acnéiques
Je m'en sers de crème de jour l'été. Au top, je l'associe à in serum purifiant
Severine
parfait
oh top format parfum j adore
Katy
Excellente crème
Ma crème de jour tout l'été. Ayant la peau acnéique j'applique avant le serum purifiant SAEVE, super duo.
Katy
Excellente protection solaire visage
Ayant la peau sensible et acnéique, il m'a toujours été très difficile de trouver une protection solaire pour mon visage. C'est chose faite. Ma peau est super bien protégée mais également hydratée et matifiée. Mon meilleur allié pour cet été

Clarins
Crème solaire visage toucher sec UVA/UVB SPF30