Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

Rechercher un produit, une marque

Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.01.2025 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

header image

Ambassadeurs Blissim

Blissim vous fait découvrir la marque :

GINGER BOX

La nouvelle box de collants

ouverte jusqu’au 19 septembre 2021

 

1 Post + 1 Story Instagram

 

Recevez gratuitement la Ginger box d’octobre
Avec une collaboration surprise !
2 collants éthiques, conforts et stylés

 

Je participe

 

GINGER BOX

      •  

      • Les 2 paires de collants parfaites
     

  • Fabrication éthique : Tricotées en Italie à partir de fibres recyclées. Magnifico!
  • Livraison facile : Une box mini, 100% recyclée et recyclable, qui se glisse dans votre boîte aux lettres.
  • Du style jusqu’aux orteils : Des collants à motifs faciles à porter, du XS au XL.
     

  • La Ginger Box d’octobre

 

Jeux de jambes autour des 2 paires à l’allure rock et chic, en collab avec une très belle marque (on garde la surprise…).

VOTRE MISSION

 

    Faites-nous vibrer et motivez-nous pour l’arrivée de l’automne !
    Embarquez votre communauté en leur présentant les collants.

  • Contenus

1 post et 1 story Instagram

 

  • Dates

Vous avez jusqu’au 19 septembre pour postuler à la campagne.
Le post et la story doivent être publiés entre le 30 septembre et le 20 octobre 2021.

 

GUIDELINES

          •  

          • Post Instagram
            1. Faire 1 photo look avec chaque collant (possibilité de faire un post en carrousel)
            2. Inspirez-vous de la campagne et de la thématique !
              Exemple de caption :  » Octobre avec @gingerboxfr. La nouvelle box de collants qui propose chaque mois, 2 jolies paires, made in Italy. Ce mois-ci, @gingerboxfr propose une box 100% rock avec 2 collants dessinés en collab »
              #gingerboxfr #rockwithme #rockbabyrock #ladiesnight #dancingqueen

 

    • Story Instagram
      1. Faire un unboxing de tous les produits (au moins sur un panneau) soit en story photo ou vidéo.
        Taguer @gingerboxfr sur les panneaux pendant l’unboxing
      2. Présenter et taguer @gingerboxfr pendant l’unboxing

REGLEMENT

En postulant à cette campagne, vous vous engagez à prendre conscience des conditions et à suivre les règles suivantes :

    1. Garder confidentielles les informations de la campagne jusqu’au 1er octobre 2021
    2. Taguer @gingerboxfr, #gingerboxfr
      sur l’ensemble des contenus
    3. Tous les produits de la box doivent bien apparaître sur le(s) visuel(s)
    4. Les contenus doivent être les plus qualitatifs possibles (arrière-plan neutres, lumière naturelle, pas de filtres)
    5. Aucun produit extérieur à la box de l’été ne doit apparaître sur le(s) visuel(s)
    6. Soyez naturels et créatifs !

Attention, vous ne pouvez pas communiquer au sujet de box avant le 1er octobre, car le design et la composition sont confidentiels.

Ginger Box et Blissim ont les droits sur vos contenus digitaux, ils pourront être réutilisés librement par Blissim ou Ginger Box pour de la publicité sur son site et/ou ses réseaux sociaux (organique ou sponsorisé). Ils devront être chargés sur le lien prévu à cet effet avant le 31 octobre 2021.

La marque se réserve le droit d’annuler la collaboration si, après 3 changements, le contenu n’est toujours pas validé.

Conseils pour augmenter vos chances d’apparaître sur nos réseaux :

  1. Lisez attentivement les attendus de la campagne et veillez à suivre les instructions
  2. Privilégiez les visuels incarnés avec des paysages !
  3. Favorisez une lumière naturelle
  4. Mettez les informations par écrit si besoin
  5. Contactez-nous sans hésiter pour tout besoin de conseils
  6. Assurez-vous de toujours nous taguer sur les visuels
  7. Les captions sont très importantes : elles sont authentiques et reflètent votre expérience.