Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 31.03.2026 pour toute commande de la box de mars avec le code CULTISSIME. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours. La box CULTISSIME remplace la box de mars dans le cadre de cette offre.


Laissez Blissim inspirer votre routine beauté et recevez chaque mois chez vous, pour 13€ seulement (sans engagement, résiliable en 1 clic) une sélection pointue de 5 produits de beauté adaptés à votre profil.
En juin, recevez exceptionnellement votre sélection beauté dans notre pochette summer-proof et profitez de la livraison offerte sur votre première Blissim !
Dites nous laquelle de ces 4 jolies pochette fera votre été :


« Le site qui cartonne. D’Amika à Batiste, en passant par Atelier Cologne ou Laura Mercier, on trouve la crème de la crème »

« La Blissim mise sur l’exotisme, les échantillons viennent du monde entier »

« Un coffret qui vous réserve chaque fois son lot de surprises »

« Un mélange des dernières nouveautés à absolument tester »