Produit ajouté au panier

Note d’information / COVID-19

Dans un souci de transparence, voici le détails des mesures prises par Blissim et par nos sous-traitants pour garantir des mesures de protection optimale.

Nos mesures de sécurité

Blissim veille quotidiennement à ce que les mesures de protection ainsi que les gestes barrières soient respectés par tous.

Dans nos différents centres logistiques, des mesures sanitaires et de sécurité ont été prises: 

  • Des gants et gel hydroalcoolique sont distribués à l’ensemble de nos préparateurs de commandes.
  • Les effectifs ont été réduits et nous avons espacé tous les postes de travail pour respecter les distances de sécurité.
  • Les personnes fragiles, à risque ou qui doivent garder leurs enfants ne viennent pas travailler.

La livraison des commandes box et shop

La livraison de vos commandes est maintenue, nos équipes font tout leur possible pour assurer le meilleur niveau de service possible.

Néanmoins, les services de distribution étant fortement impactés, les délais de livraison peuvent être allongés. Une date indicative de livraison sera affichée avant la validation de votre commande.

  • A domicile, la livraison s’effectue comme habituellement dans votre boîte aux lettres ou via une livraison sans contact.
  • Bonne nouvelle, nous avons baissé les frais de port pour vous accompagner au mieux : pendant cette période et en France métropolitaine, le prix de la livraison suivie avec Colis privé passe à 3,90 € pour les commandes shop, et le Colissimo passe à 1,90 € pour la box.
  • Nous maintenons les livraisons Mondial Relay et Chronorelais pour les commandes shop et selon les points relais restés ouverts.
  • Notre livraison Click&collect a été coupée.
  • Si votre box de novembre devait être livrée dans un point relais, vous la recevrez à votre domicile. Nous vous invitons à mettre à jour votre adresse et votre mode de livraison pour décembre également.
  • Si votre colis est actuellement en attente dans un point relais fermé, vous serez contacté pour le récupérer dans un point relais ouvert.

Vos box de novembre ont bien été remises au réseau postal, cependant en raison de la situation actuelle, nous vous rappelons qu’elles ont jusqu’à la toute fin du mois de novembre pour vous parvenir.

Cette page sera régulièrement mise à jour en fonction de l’évolution de la situation.

Si vous avez des questions, notre équipe client est toujours disponible et à votre écoute sur blissim.fr/contact

Mon panier

Votre panier est vide !

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Besoin d'inspiration ?