Prix valable pour la livraison gratuite en France métropolitaine. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon le mode de livraison choisi ou le pays de destination. En choisissant cette box, vous recevrez la box Blissim x Faustine Bollaert à la place de la box du mois de juin. Offre sans engagement valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.06.2026. Cette offre active un abonnement mensuel. Sans résiliation de votre part, le prochain prélèvement sera de 37,80€ pour la double-box (juillet/août) et de 18,90€/mois les mois suivants.


En février, la queen Rihanna vous a réservé une vraie merveille : un crayon à sourcils double
embout ultra précis pour redessiner facilement et naturellement vos sourcils.
Peut-être un nouveau geste pour vous mais qui, on vous l’assure, change tout le regard.

En février, la queen Rihanna vous a réservé une vraie merveille : un crayon à sourcils double embout ultra précis pour redessiner facilement et naturellement vos sourcils.

Dites-nous tout et on s’occupe de vous glisser un crayon sur-mesure !
Vos sourcils sont plutôt…


Le tuto
Maquiller vos sourcils, c’est nouveau pour vous ?
Pas de panique, on vous a réservé une vidéo illustrée pour tout vous expliquer.
Pas encore de compte ?
Créer un compte*Produit vendu exclusivement chez Sephora et sur Sephora.fr
Offre valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout choix fait avant le 17.01.21 à minuit. Seul le premier choix sera pris en compte, sous réserve du paiement de la box de février.