Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Quel beautyblender pour moi ?
A la une   Le 

Quel beautyblender pour moi ?

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette petite éponge en forme d’oeuf devenue culte. Vous connaissez certainement la version classique, mais il en existe aujourd’hui plusieurs modèles pour différents usages. Découvrez celui qui vous correspond !

Celui qui correspond à votre type de peau

Noir, rose, blanc, nude… Il est tentant de choisir son BeautyBlender ou son éponge à maquillage en fonction de sa couleur préférée, pourtant chacune possède sa propre fonction. Suivez le guide !

Pour les peaux normales : adoptez le Beautyblender rose classique ou la jolie éponge à maquillage Birchbox. Vous êtes certaine de ne pas vous tromper ! En plus d’ajouter une touche de couleur à votre trousse à maquillage, il vous offre un teint « flawless » sans défauts.
Idéal également pour réaliser votre contouring et sculpter les traits de votre visage.
Et pour travailler les petites zones comme l’arête du nez ou les cernes, optez pour les Beauty blender micro mini.

Pour les peaux sensibles : préférez le Beautyblender Pure. Tout blanc, il est sans teinture, sans odeur, sans latex et non allergène, c’est l’allié sûreté des peaux réactives. Pas de risques qu’il agresse votre visage ou irrite les zones sensibles.
Tout doux, il glisse sur la peau comme de la soie pour un maquillage très agréable.
Pratique, vous pouvez vous en servir également pour appliquer vos soins de jours. Crèmes, sérums, il les fait pénétrer en douceur sur le visage.

Celui qui répond à vos besoins make-up

Pour les adeptes du nude : choisissez le Beautyblender Nude. Parfait pour un fini ultra-naturel. Sa teinte beige se rapproche de celles des produits teint, pour se fondre dans la peau en toute discrétion.
Pratique pour la pose du fond de teint, il ne laisse pas de traces et permet de ne pas gâcher de produit.

Pour les plus chevronnées du maquillage : pour toutes celles qui souhaitent un rendu digne des professionnels, optez pour le Beautyblender Pro. Tout noir, il est idéal pour les teintes sombres, les produits solaires, les autobronzants et les fonds de teint longue tenue.
Il garantit un teint uniforme, sans tâches et un fini parfait.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé