BLACK FRIDAY ! Bénéficiez de votre box collector à 6€. Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 01.12.2024 minuit. La box collector ne prend pas en compte les contraintes liées au profil beauté et/ou à l’historique et peut contenir des offres promotionnelles qui ont malheureusement expirées. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. A l’issue de l’activation de cette offre, l’abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour 17,90€ jusqu’à ce que vous décidiez de le suspendre.
Blog / Tendance / Maquillage / Teint
Pour un résultat naturel, l’astuce consiste à utiliser une crème teintée illuminatrice (le Voile Illuminateur de teint – BB crème d’Embryolisse par exemple) pour sublimer votre visage. Pour obtenir un effet no makeup, la véritable clé consiste à travailler votre teint avec des produits aux couleurs proches de votre carnation.
La technique : Après l’application d’une crème teintée, Lauren préconise d’appliquer un enlumineur tel que le Mary-Lou Manizer de theBalm® cosmetics sur les zones bombées du visage : pommettes et arête du nez. Pour affiner ensuite le front et les joues à l’aide d’un bronzer, il faut suivre la ligne des cheveux et de la mâchoire ; cela permet aussi de définir le visage en lui apportant plus de profondeur. Pour une finition “sans couture”, elle nous conseille de fondre soigneusement les produits entre eux à l’aide d’un pinceau comme le Dome Brush de Birchbox.
Pour un teint dewy, appliquez le bronzer (le Balm Desert Bronzer de theBalm® cosmetics réchauffera immédiatement votre teint) au creux de vos pommettes afin de sculpter votre visage. Cette technique fonctionne très bien avec des produits dont la matière se fond facilement. Pour un teint de poupée, légèrement rosé, mélangez votre enlumineur à votre crème teintée.
La technique : Lauren nous suggère d’appliquer un blush (cider de la palette “How ‘Bout them apples” theBalm® cosmetics) sur les pommettes, puis de le fondre à une autre teinte “bois de rose”. L’enlumineur s’applique ensuite le long de la ligne des cheveux. Et pour apporter une touche de lumière sur le menton, l’arrête du nez et les joues, le Glow getter de Jelly Pong Pong sera parfait.
Pour un fini ensoleillé, rien de mieux qu’une poudre de soleil deux teintes au-dessus de votre carnation et des produits aux textures crémeuses (Secret Camouflage de Laura Mercier) qui peuvent être travaillés facilement.
La technique : Commencez par appliquer un fond de teint liquide tel que le fond de teint fluide protecteur de Paul & Joe uniformément sur le visage puis avec un blush (Blush Crème Golden Pink de Laura Mercier par exemple), dessinez une forme de triangle à l’envers sur les pommettes : cette technique permet d’apporter un effet sun-kissed au visage en un instant. Pour affiner les pommettes, Lauren applique le Bronzer Duo Caribbean Sun de Jelly Pong Pong sous le blush. Dernière astuce : pour donner plus de volume à une bouche fine, Lauren nous conseille d’utiliser une pointe d’enlumineur sur l’arc de cupidon.
Écrit par Ellie Rochele 28/08/2015