Prix valable pour la livraison gratuite en France métropolitaine. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon le mode de livraison choisi ou le pays de destination. En choisissant cette box, vous recevrez la box Blissim x Faustine Bollaert à la place de la box du mois de juin. Offre sans engagement valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.06.2026. Cette offre active un abonnement mensuel. Sans résiliation de votre part, le prochain prélèvement sera de 37,80€ pour la double-box (juillet/août) et de 18,90€/mois les mois suivants.

Rechercher un produit, une marque

Prix valable pour la livraison gratuite en France métropolitaine. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon le mode de livraison choisi ou le pays de destination. En choisissant cette box, vous recevrez la box Blissim x Faustine Bollaert à la place de la box du mois de juin. Offre sans engagement valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.06.2026. Cette offre active un abonnement mensuel. Sans résiliation de votre part, le prochain prélèvement sera de 37,80€ pour la double-box (juillet/août) et de 18,90€/mois les mois suivants.

Merci Handy - Avis Gel nettoyant mains

Gel nettoyant mains
4.5
3834 avis

Composition

4.4

Facilité d’utilisation

4.9

Efficacité

4.7

Senteur

4.7

Texture

4.7

Filtrer les avisGel nettoyant mains

3834 avis


Romane

Entre 25 et 34 ans
Acheté
11/06/2026

Gel nettoyant mains Merci Handy

Le Gel nettoyant mains de chez Merci Handy et simplement top ! Sent super bon et est très efficace :)

Connectez-vous pour réagir

Romane

Entre 25 et 34 ans
Acheté
11/06/2026

Gel nettoyant mains Merci Handy

Le Gel nettoyant mains de chez Merci Handy et simplement top ! Sent super bon et est très efficace :)

Connectez-vous pour réagir

Anne Sophie

Je n’ai pas de problème particulier
Entre 35 et 44 ans
Acheté
05/06/2026

Correct

Format pratique pour mettre dans un sac à main odeur agréable.

Connectez-vous pour réagir

Kenza

Entre 25 et 34 ans
Acheté
04/06/2026

Sent très bon

Pas certaine de l’efficacité mais il sent très bon

Connectez-vous pour réagir

Romane

Entre 25 et 34 ans
Acheté
02/06/2026

gel main

super utile et pratique pendant les voyages

Connectez-vous pour réagir

Isabelle

Le manque de fermeté
Entre 45 et 54 ans
Acheté
16/04/2026

Gel nettoyant mains Merci handy

produit très léger qui ne colle pas et avec un parfum très agréable

Connectez-vous pour réagir

Sandra

Entre 45 et 54 ans
Acheté
31/01/2026

Parfait

Très utile de nos jours j'adore la texture et l'odeur

Connectez-vous pour réagir

Justine

La peau sèche
Entre 25 et 34 ans
Acheté
26/01/2026

Parfait

Je le prend tout le temps avec moi dans mon sac, sa taille est parfaite ! Il y a des petites paillettes dedans donc le rendu est top !

Connectez-vous pour réagir

Sandrine

Entre 45 et 54 ans
Acheté
21/01/2026

Fan!!!!

Complètement fan de ce petit format à emporter partout. L'odeur est à tomber et les mains bien désinfectées par la moindre occasion.

Connectez-vous pour réagir

Virginie

Les vergetures
Entre 45 et 54 ans
Acheté
14/01/2026

Gel

Facile d utilisation Bonne odeur Format parfait

Connectez-vous pour réagir
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 384