Prix valable pour la livraison gratuite en France métropolitaine. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon le mode de livraison choisi ou le pays de destination. En choisissant cette box, vous recevrez la box Blissim x Faustine Bollaert à la place de la box du mois de juin. Offre sans engagement valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.06.2026. Cette offre active un abonnement mensuel. Sans résiliation de votre part, le prochain prélèvement sera de 37,80€ pour la double-box (juillet/août) et de 18,90€/mois les mois suivants.

Rechercher un produit, une marque

Prix valable pour la livraison gratuite en France métropolitaine. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon le mode de livraison choisi ou le pays de destination. En choisissant cette box, vous recevrez la box Blissim x Faustine Bollaert à la place de la box du mois de juin. Offre sans engagement valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 30.06.2026. Cette offre active un abonnement mensuel. Sans résiliation de votre part, le prochain prélèvement sera de 37,80€ pour la double-box (juillet/août) et de 18,90€/mois les mois suivants.

Yolaine - Avis Le Baume Teinté

Le Baume Teinté
4.3
4 avis

Filtrer les avisLe Baume Teinté

4 avis


Laurie

Acheté
07/05/2024

Un vrai bonbon !

Ce baume à lèvre est aussi beau à l'extérieur : l'esthétique du baume avec les fleurs est tellement joli, mais il est également très beau pour sa qualité : bonne texture, très belle pigmentation, bonne tenue, hydrate parfaitement bien et son odeur est très très agréable !

Connectez-vous pour réagir

Jessica

Acheté
16/02/2024

Belle couleur

Un baume teinté, couleur nude rosé, hydrate bien les lèvres et donne une petite touche de couleurs, dommage que ca ne reste pas longtemps.

Connectez-vous pour réagir

Jessica

Acheté
16/02/2024

Super baume

Rien à dire, j'aime la texture mais la couleur ne m'+ pas convaincu, plus foncé que sur l'image malheureusement.

Connectez-vous pour réagir

Valérie

Acheté
01/12/2024

Belle couleur et texture agréable mais..

Je trouve très bien qu'il soit végan et non testé sur les animaux mais ce serait mieux si le fabricant s'occupait aussi de notre santé en enlevant de la composition l'oxyde de titane, reconnu comme cancérigène par UFC Que choisir

Connectez-vous pour réagir
  • 1