Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 29.10.2025 pour toute commande de la box d'octobre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

13 avis
Marine
Trés bien
Une très bonne crème pour le jour très léger
Caroline
Top
Crème très agréable, ne laisse pas la peau grasse, pénètre vite
Cynthia
Satisfaite !
J'ai testé pas mal de produits de la marque, et comme toujours, je suis satisfaite du résultat. Je trouve que c'est la marque idéale pour prendre soin de sa peau sans se ruiner ! J'aime la sensation de fraîcheur du gel sur la peau, et l'odeur est légère et agréable.
Zoé
Parfaite
J'adore cette crème qui apaise ma peau sensible et l'hydrate sans la graisser. C'est la deuxième fois que je l'achète et je ne m'en lasse pas
Mariam
super crème
super crème visage pas trop grasse pénètre bien
Pauline
Un bin rapport qualité/prix
J'ai commandé cette créme pour le visage afin de tester la marque. C'est un bon rapport qualité/prix. La texture et l'odeur son agréable, mais pour moi qui est une peau grasse au niveau de la zone T, cela ne m'aide pas trop.
Anne-Sophie
Texture légère
Texture légère, facile à appliquer. Par contre, le tube n'est pas très pratique, le bouchon se débouche facilement.
Axelle
Bonne crème
Elle fait son travail, c'est une bonne crème visage
Diane
Bonne crème
Bon rapport qualité-prix. La crème s'étale facilement, ne laisse pas la peau brillante et ne peluche pas, je peux étaler mon fond de teint sans souci par dessus. Elle hydrate bien. Le seul reproche que je lui ferais est qu'elle est un peu liquide et que la pompe a tendance à faire "exploser" le produit en arrivant vers la fin du tube.
Sylvie
Decue
Le parfum ne me convient pas limite désagréable. De plus je suis obligé d'ouvrir le tube entièrement car la pompe doseuse ne fonctionne pas étant donné qu'il manque la tige qui permet au produit de sortir

Natura Siberica
Crème gel de jour Bio équilibrante au Sophora de Khakassie