Offre sans engagement, valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 04.01.2026 pour toute commande de la box de décembre. Cette offre enclenche un abonnement mensuel de 17,90€/mois. Non valable sur les cartes cadeaux et non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.

Composition
Facilité d’utilisation
Efficacité
Senteur
Texture
14 avis
Amance
Très satisfaite
J'ai fait cette cure au moment d'arrêter la pilule contraceptive. J'avais peur des boutons d'acné hormonale qui suivent souvent l'arrêt et j'y ai échappé ! J'ai fait une cure de 3 mois dès le début de l'arrêt. Cela fait 6 mois maintenant, j'ai à peine 3-4 petits boutons sur le menton qui arrivent au moment de mes règles. Je suis très satisfaite, je les tolère bien, la compo est top et naturelle.
Aurane
Réel changement
Réel changement, peau beaucoup plus belle
Laura
Genial
Un réel effet dès le premier mois je recommande
Maud
Bon produit
Aide a réduire les imperfections de manière assez rapide, je recommande
Fleurline
Satisfaite
Cure d'1 mois. Satisfaite, mes petits boutons ont disparu. Surement encore plus efficace en cure plus longue
Julie
Très bon produit
Après un mois d’utilisation je vois la différence. J’ai beaucoup moins de boutons et imperfections qui apparaissent.
Ines
Des effets visibles sur ma peau
Ravie de cette cure que je vais continuer : j'ai une peau mixte avec quelques imperfections hormonales et j'ai vu rapidement une différence. Moins d'imperfection et surtout pas le fameux "bouton de règles" durant le mois de la cure. Je recommande !
Manon
très bon produit.
marche réellement sur ma peau.
Solene
Bien
j'ai senti une différence, ma peau avait moins de bouton et graissé moins ! en prendre plus d'un mois pour voir un véritable effet. Je recommande vivement !
Lobna
Un bon complément alimentaire
J'apprécie cette marque notamment pour le complément alimentaire mais cela ne vaut plus le coût vu que les promotions ne s'appliquent plus dessus. Sinon à part le prix, rien à redire.

Atelier Nubio
Compléments alimentaires peau « On veut…une peau pétale de rose »