Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

Un make-up irisé printanier
A la une   Le 

Un make-up irisé printanier

Le retour du soleil appelle aux couleurs lumineuses sur les yeux et aux joues glowy ! Découvrez comment réaliser un joli make-up irisé, qui vous fera rayonner toute la journée.  

Une peau bien hydratée pour irradier

Avant l’étape du maquillage, ne négligez jamais l’étape soin. Ce n’est plus un secret, une belle peau lumineuse passe avant tout par une bonne hydratation.

Le chouchou des make-up artists ? Le Lait-Crème concentré d’Embryolisse, qui fait des merveilles sur tous les types de peaux. Et pour cause ! Il apporte à la peau tous les nutriments et l’eau dont elle a besoin pour préserver son équilibre. Il reconstitue le film hydrolipidique, barrière naturelle qui protège des agressions et active le renouvellement cellulaire.
Résultat ? Apaisé et réparé en profondeur, votre épiderme retrouve souplesse et élasticité.

Il fait une excellente base à maquillage, et le fera tenir même lors des premières journées bien ensoleillées.

Une jolie touche d’irisé pour briller

Une fois votre peau bien hydratée, passez au maquillage. Pour les yeux comme pour le teint, optez pour des fards irisés, qui vont capter la lumière et illuminer votre visage. Les fards de la palette Day Dream de Manna Kadar sont parfaits pour maquiller vos yeux comme vos joues.

Sur les paupières, à l’aide d’un pinceau, appliquez les teintes claires pour un effet nude et les plus foncées pour travailler un smokey. Terminez avec une couche de mascara pour vous créer un regard de biche.
Petite astuce : pour plus d’intensité, humidifez légèrement votre pinceau avant l’application.

Pour un teint lumineux, déposez une touche d’highlighter au-dessus de l’os des pommettes à l’aide d’un pinceau, et déposez le blush sur les pommettes en réalisant des mouvements circulaires de l’avant du visage aux tempes.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé