Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Décodeur : le Wrap Yeux HYAL-ECLAT de Qiriness
A la une   Le 

Décodeur : le Wrap Yeux HYAL-ECLAT de Qiriness

Le contour des yeux est la première zone de notre visage qui traduit le manque de sommeil, ou le stress. Zone ultra-sensible et très fine, elle nécessite des soins adaptés. Présentation et décodage des wraps yeux Hyal-Éclat de Qiriness qui vont lisser, hydrater et apaiser notre regard sensibilisé.

Pour qui ?

Pour toutes celles qui cherchent à booster l’éclat, illuminer leur regard, celles qui souhaitent atténuer leurs cernes, poches et celles qui veulent diminuer les résultats du stress et de la fatigue.

Ça fait quoi ?

Formulés à base de vitamine B3, de caféine, de thé vert, d’or et d’acide hyaluronique, ces patchs aux multiples actifs réveillent, décongestionnent et hydratent le contour de l’oeil. Le regard est plus frais, les lignes fines et ridules estompées. Ils favorisent également la microcirculation et apportent de l’éclat à la peau tout en activant le mécanisme de drainage de l’épiderme.

Comment ?

Une à deux fois par semaine, nettoyez et séchez le contour des yeux pour ensuite y déposer les patchs Qiriness en les lissant bien sur le contour de l’oeil. Laissez poser 20 à 30 minutes, puis retirez-les en massant le sérum restant jusqu’à absorption complète. Petite astuce pour plus de fraîcheur, déposez vos patchs au frigo 10 minutes avant l’application.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide