Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Décodeur : le Masque Purifiant Onctueux Kadalys
A la une   Le 

Décodeur : le Masque Purifiant Onctueux Kadalys

Le Masque Purifiant Musaclean de Kadalys, c’est l’alliance de l’argile qui nettoie, et de la banane qui adoucit. Décryptage de ce soin composé à 100% d’ingrédients d’origine naturelle.

Pour qui ?

Pour celles qui veulent un teint net et lumineux, sans agresser la peau. Ce soin gourmand s’adapte à tous les types de peaux, explique Shirley Billot, la fondatrice de la marque. “ Nous avons associé l’huile de banane jaune à un juste dosage entre argile jaune (pour les peaux normales à mixtes) et argile blanche (pour les peaux sèches à normales). Ce masque Kadalys convient très bien aux peaux sensibles et/ou à imperfections.

Ça fait quoi ?

“Le soin s’inspire d’une recette traditionnelle de la Martinique, une île riche en argile, très tôt utilisé par ses premiers habitants” confie Shirley Billot. La banane possède des propriétés hydratantes et régénérantes. L’argile blanche et l’argile jaune absorbent et purifient. Parce qu’il réunit ces trois ingrédients, le masque va éliminer en douceur les impuretés et le surplus de sébum présents sur la peau. Il favorise aussi l’oxygénation des cellules et l’élimination des toxines. Résultat ? “ Il redonne éclat aux peaux dévitalisées et aux teints brouillés.”

Le secret beauté de Shirley Billot ?

“Une astuce étonnante car elle concerne les cheveux : vous pouvez utiliser le Masque Purifiant Musaclean comme masque capillaire.” La fondatrice de Kadalys conseille d’appliquer le masque mèche par mèche sur le cuir chevelu avant son shampooing. Laissez poser 15 minutes, effectuez un léger modelage du cuir chevelu puis rincez abondamment à l’eau tiède. “Ce geste va permettre de purifier, revitaliser, apaiser et réguler le cuir chevelu.”

Comment ?

Une à deux fois par semaine, on humidifie le cou et le visage, avant d’appliquer une couche généreuse de produit. Le Masque Purifiant Musaclean, Kadalys va agir comme un buvard à toxines. Dix à quinze minutes plus tard, on rince à l’eau tiède pour retrouver un teint lumineux et débarrassé des impuretés. Peaux dévitalisées et teints brouillés retrouvent leur éclat.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide