Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Comment se maquiller pour un entretien d’embauche ?
A la une   Le 

Comment se maquiller pour un entretien d’embauche ?

Lors d’un rendez-vous professionnel, vous devez convaincre votre futur employeur en très peu de temps. Alors, pour vous mettre au maximum en valeur, jouez sur vos atouts sans en faire trop avec un make-up nude lumineux. Petits conseils.

Un teint éclatant
Pour obtenir un teint lumineux et unifié, appliquez un fond de teint fluide comme le fond de teint fluide protecteur de Paul & Joe qui résistera aux coups de chaud (et aux coups de stress !) ou une BB crème, la BB Crème au ginseng SPF 25 d’Erborian par exemple, qui vous fera une peau de bébé. Pour éliminer les signes de fatigue et camoufler d’éventuelles petites imperfections, utilisez un correcteur ou anticernes. Choisissez-le de la même teinte que votre fond de teint, pour ne pas créer de démarcations. Ajoutez un fluide bonne mine sur l’ensemble du visage, le Teint Chérubin de Les Anges ont la Peau Douce réveillera votre teint en un clin d’oeil.
Terminez par un blush à appliquer sur le haut des pommettes. Les teintes rosés iront parfaitement aux peaux claires tandis que les poudres orangées feront ressortir les peaux plus mates.
A éviter : les terres de soleil. Vous risqueriez d’avoir le visage figé et un peu trop orangé.

Un regard affirmé
Pour agrandir votre regard tout en restant naturelle, misez sur une touche de mascara. Le Mascara Power Lash de ModelCo allongera vos cils sans laisser de paquets. Vous pouvez auparavant utiliser un recourbe-cils pour donner du volume à vos cils sans trop les charger. Si vous ne pouvez vous passez d’une ombre à paupières, optez pour une teinte nude à appliquer sur l’ensemble de la paupière mobile. Evitez les fards trop brillants.

Une bouche naturelle
Pour parfaire votre make-up, appliquez un peu de couleur sur vos lèvres et vos joues. Optez pour un lipstick transparent sur vos lèvres, rosé ou orangé. Un simple baume comme le Baume à lèvres beurre de karité de Pixi by Petra ou gloss fera briller votre bouche sans trop en faire. Et le plus important, souriez !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide