Offres valables jusqu'au 27 décembre 2021. Non cumulables avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Non valables sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, les calendriers de l'Avent et la Fabrique en ligne. Non valable sur le lisseur Steampod.

Se faire une bouche pastel
A la une   Le 

Se faire une bouche pastel

L’été c’est le temps du lâcher-prise… On lézarde délicieusement au soleil, on profite de délices glacés… Pour autant, soyons réalistes, on ne renonce pas à une petite mise en beauté pour une soirée sur la plage ou une journée sous la clim’ du bureau. Et cet été, la tendance est au pastel ; c’est nouveau pour vous ? N’ayez crainte, les couleurs pastels vont en général à toutes les carnations. On vous montre comment réaliser une bouche corail facilement en quelques gestes simples. Démonstration en images. De nombreux tutoriels sur notre site vous l’expliqueront également comment mettre en valeur votre bouche.  

1) Un teint unifié

À l’aide d’un pinceau pour le teint, appliquez de manière uniforme sur l’ensemble du visage (par mouvements circulaires) une poudre unifiante. Insistez plus particulièrement sur la zone T : front, arrête du nez, menton. Si vous ne savez pas quel pinceau utiliser pour poser votre fond de teint, votre poudre, votre highlighter, votre blush, etc. C’est facile, nous vous conseillons d’aller jeter un œil sur notre blog, où nous avons consacré tout un article pour vous aider à choisir quel pinceau il vous faut selon la zone à maquiller. Si vous préférez la pose à l’éponge, nous vous recommandons une éponge beautyblender®.

 

A shopper :

Pinceau pour fond de teint de chez Bachca

Poudre visage S Secret Garden, Paul&Joe

Pinceau poudre visage, Paul&Joe

2) Un regard accentué

Qui dit bouche pastel dit regard intense. Comme pour le fond de teint, nous avons un article qui regorge de bons conseils et d’astuces pour choisir la couleur de son ombre à paupières selon la couleur de ses yeux et de leur forme aussi. Qui dit regard intense, dit forcément trait d’eye-liner. La forme de vos yeux va déterminer le trait d’eyeliner que vous allez poser. Tracez un trait au ras des cils supérieurs sur la paupière en l’épaississant légèrement au fur et à mesure qu’on s’éloigne du coin de l’œil. Et complétez le maquillage du regard avec une touche de mascara. Que l’on ait des cils longs, courts, épais, peu fournis, etc. Il y en a forcément un qui vous est destiné pour sublimer votre regard. Prenez le côté courbé pour maquiller les petits cils sur le coin interne de l’œil. Pour une application uniforme et sans paquets, partez bien de la racine des cils et remontez en faisant de légers zigzags. Cette technique vous apportera longueur et volume.

 

A shopper :

Eyeliner liquide noir Schwing, THEBALM® Cosmetics

Mascara Curvy Brush, Eyeko

3) Un effet bonne mine

Le blush est un incontournable si l’on veut illuminer son teint et avoir cet effet bonne mine immédiat. Encore faut-il savoir choisir la bonne couleur, mais aussi la bonne texture. Choisissez une teinte abricotée ou rosée dorée pour le blush. Posez-le sur le haut des pommettes en remontant vers les tempes à l’aide d’un pinceau. Pour un effet encore plus naturel, optez pour un blush crème. 

 

A shopper:

Blush Sheer Creme Colour – Golden Pink, Laura Mercier

Blushing Blush™ – Innocent Peach, Clinique 

4) Une bouche à croquer

Une bouche à croquer en 4 étapes :

 

Pour un résultat parfait, pas besoin d’être une pro. Suivez nos conseils étape par étape, sans vous prendre la tête. Mais munissez-vous du bon matériel : un crayon à lèvres pour dessiner les contours de votre bouche.

  1. Avant d’appliquer le crayon à lèvres Laqa&Co, assurez-vous que vos lèvres soient bien hydratées et exfoliez si nécessaire pour vous débarrasser des petites peaux mortes.
  2. Une fois que vous avez retrouvé une bouche aussi douce que la peau d’un bébé, commencez par dessiner le contour de vos lèvres au crayon. Choisissez une teinte identique ou juste un ton au-dessus de la couleur de vos lèvres. Vous pouvez colorier l’intérieur de vos lèvres avec ce même crayon, en estompant au doigt ou au pinceau avec des gestes légers
  3. Si votre bouche est bien hydratée, vous pouvez vous permettre de poser ensuite directement le rouge à lèvres au crayon. Si votre bouche est gercée ou sèche, dans ce cas préférez plutôt des rouges à lèvres crème hydratant, en ayant pris soin d’étaler un baume hydratant avant. Si votre bouche est parfaitement hydratée, vous pouvez utiliser un rouge à lèvres de couleur pastel.
  4. Pour un effet mat et une longue tenue, terminez le makeup de la bouche avec une poudre libre. Vous pouvez aussi mettre une feuille ou un mouchoir entre vos lèvres et la pincer. Ensuite, vous repasser une autre couche de rouge à lèvres.

 

A shopper:

Crayon à lèvres Sheer Lip Lube- Coral, Laqa&Co

Poudre libre fixante invisible, Laura Mercier

Une tendance qu’on peut toutes adopter facilement !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

Expédition rapide

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Heureuse ou remboursée

14 jours pour changer d’avis

SAV & Pharmacien à l'écoute

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

  • facebook
  • pinterest
  • youtube
  • instagram

Moyens de paiement

visamastercardmaestroamerican express

Mode de livraison

colissimoclick and collectchronopostlapostemondial relay