-20% dès 49€ avec le code AVRIL
Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.
Blog / Tendance / maquillage / Teint
Parmi les petits miracles de la cosmétique, nous apprécions notamment la possibilité de bronzer sans soleil. Les autobronzants permettent en effet d’afficher une mine estivale sans attendre la mi-juillet et sans risques. Pour autant, obtenir un bronzage harmonieux demande de suivre quelques règles. Les voici.
La veille : gommez.
Le jour J : hydratez.
Le bronzage sera plus harmonieux et lumineux sur une peau lisse et hydratée (et ça limite les risques de traces).
Faites comme les pros et enfilez des gants en latex (au rayon ménage de votre supermarché). Bye-bye les traces sur les mains et l’application est plus facile.
Sur le visage, évitez les paupières et les sourcils (ils sont rarement bronzés !) ainsi que l’implantation des cheveux (appliquez un peu de crème Egyptian Magic afin que l’autobronzant n’y adhère pas). Pour le corps, ne vous attardez pas sur les zones de plis (chevilles, genoux, coudes), car la peau y est plus épaisse et se colore plus fortement.
Munie d’un gant de toilette légèrement humide, frottez les zones de plis afin d’éviter les traces et ainsi obtenir une coloration plus légère.
Répétez les applications (pas plus d’une par jour) jusqu’à obtenir la coloration souhaitée. Entre deux applications, hydratez votre peau avec votre crème habituelle à laquelle vous aurez mélangé une noisette d’autobronzant.
A shopper : les Lingettes autobronzantes du Laboratoire Preven’s
Écrit par Ellie Roche le
Expédition rapide
On prépare votre colis en 24h
Heureuse ou remboursée
Ça arrive à tout le monde de se tromper
SAV & Pharmacien à l'écoute
Besoin d'aide ? Contactez-nous
Paiement
100% sécurisé