Offre valable dès 45€ d’achat jusqu’au 7 novembre 2021. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours sauf les avantages fidélité. Si vous êtes abonné, l’offre s’applique en remplacement de l’avantage abonné. Non valable sur les marques points rouge, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées et la Fabrique en ligne

3 coiffures volume sur cheveux courts
A la une   Le 

3 coiffures volume sur cheveux courts

Non, les longues chevelures ne sont pas les seules candidates aux jolis chignons et autres ponytails de rêve dénichés sur Pinterest. Sur cheveux courts comme mi-longs, les jolies coiffures aussi sont possibles. À condition de s’aider de produits texturisants comme la laque épaississante Thickening Spray de Bumble and bumble pour booster votre volume. Démonstration en 3 coiffures.

À la recherche de coiffures simples mais efficaces ? Pimpez vos classiques queues de cheval et chignons en beauté, le tout grâce à un produit un peu magique. LE texturisant qui booste les cheveux les plus fins pour une chevelure waouh.

Une queue de cheval bombée

Plus travaillée que la “ponytail” classique, cette version ajoute un effet gonflé grâce à un crêpage bien placé. Le but ? Créer un maximum de structure pour un maximum de volume.
Sur des cheveux texturisés grâce au spray Thickening Spray de Bumble and bumble, crêpez légèrement l’avant de votre tête en racines et vos longueurs. Terminez avec un petit passage de fer à boucler sur vos longueurs pour ajouter encore plus de volume.
Attachez vos cheveux et enroulez une mèche de cheveux autour de l’élastique pour le cacher. Fixez-la avec une pince plate.

Un joli chignon banane

Pour cette version un peu plus chic qu’un bun classique, texturisez légèrement vos longueurs avec le spray Thickening Spray de Bumble and bumble.
Séparez votre chevelure en deux. Ramenez la première moitié de la chevelure vers l’arrière et fixez avec des pinces plates.
Laissez 2 mèches de chaque côté du visage, enroulez le reste des cheveux dans votre main.
Ramenez le tout vers un côté et fixez avec des pinces à chignons.
Disposez les deux mèches qui étaient mises de côté au-dessus du chignon et …. fixez !

Un wavy tendance de surfeuse

Sur une chevelure légèrement humide, appliquez le Thickening Spray en racines. Massez légèrement pour décoller les racines. En option, crêpez le dessus de la tête pour un maximum de volume.
Petite astuce volume maximal : sèchez le tout avec un sèche-cheveux équipé d’un diffuseur. Crinière de lionne garantie !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé