Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

3 coiffures, 3 styles
A la une   Le 

3 coiffures, 3 styles

Envie d’idées coiffures ? Que vous ayez les cheveux courts ou longs, fins ou épais on vous propose 3 jolies inspirations, faciles à réaliser avec un tout petit peu de dextérité et un shampooing sec.

Une coiffure rétro comme Marion Cotillard
Laissez-vous tenter par une coiffure rétro. Vaporisez un peu de shampooing sec sur vos racines pour donner du volume. Séparez une large mèche de devant votre visage et crêpez-la doucement avec un peigne fin. Twistez-la sur elle-même et placez-la sur le dessus de votre tête de sorte à former une coque. Fixez-la avec des épingles à cheveux et rassemblez le reste de vos cheveux en chignon. Fixez le tout avec une laque légère.

Un chignon bohème comme Zoé Saldana
Pour dégager votre visage et le mettre en valeur, rien de plus joli qu’un chignon. Avant de commencer, vaporisez un shampooing sec à a racine des cheveux. Passez vos doigts à l’intérieur pour éliminer le surplus. Utilisez un fer à boucler (le Tourmaline Turner Pro Obliphica d’Amika par exemple) pour donner une belle forme à vos longueurs. Faites ensuite une queue de cheval basse, et enroulez vos cheveux autour de l’élastique pour former un chignon sur votre nuque. Tirez sur les mèches pour désserer le chignon et laissez s’échapper quelques mèches pour un esprit bohème.

Un joli wavy comme Olivia Palermo
Que vous ayez les cheveux longs ou mi-longs, les ondulations vous iront très bien. Si vous avez les cheveux légèrement plats, elles seront parfaites pour donner un peu de volume aux cheveux les plus fins. Vaporisez un shampooing sec sur vos racines, cela permettra de donner du volume à vos cheveux. Enroulez chaque mèche autour d’un styler (comme le Styler® GHD Gold Classic, GHD) pendant quelques secondes, pour faire de jolies ondulations sur l’ensemble de votre chevelure. Pour un rendu plus harmonieux, laissez une ou deux mèches lisses devant votre visage. Passez vos doigts dans vos cheveux pour défaire un peu les boucles et donner un aspect plus naturel.

> Retrouvez le shampooing sec Batiste Cherry, idéal pour réaliser ces coiffures, sur notre shop et dans certaines box de mars. Profitez-en pour vous abonner !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide