Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Vidéo : Idée coiffure pour un mariage
A la une   Le 

Vidéo : Idée coiffure pour un mariage

De mai à septembre, le calendrier nous dit que c’est le printemps et l’été. Compte tenu des prévisions météorologiques, on a des raisons de douter, mais une chose est sure : ces 5 mois sont ceux de la saison des mariages, des baptêmes et autres événements festifs et « officiels ». On vous laisse avec le casse-tête de comment s’habiller pour être élégante sous la pluie et on vous montre comment vous coiffer qu’il pleuve, vente ou fasse grand soleil. La solution ? un chignon double-tresse simple, élégant et extrêmement facile à faire.

Avant, pensez à texturiser vos cheveux pour vous faciliter la mise en main. Le mieux ? Un produit qui va également apporter volume et densité à l’ensemble de la chevelure (l’effet est ). Ici, on vaporise le Styling Maximizer de la marque anglaise qu’on adore Philip Kingsley qui renforce les cheveux en plus de booster leur volume.  Ensuite, séparez la chevelure en 2 et commencez à tresser un côté en commençant au-dessus de l’oreille environ et en ramenant les mèches extérieures. Tressez jusqu’à la fin et faites une nouvelle tresse de l’autre côté. Ramenez alors les 2 tresses en un chignon bas.

 

 

 

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide