Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Vidéo: Des ondulations sans fer à friser
A la une   Le 

Vidéo: Des ondulations sans fer à friser

Des cheveux wavy effet retour de plage sans utiliser un fer à friser et sans y passer des heures… impossible? Non, facile ! Il suffit de quelques pinces à chignon, d’un peu d’huile capillaire et d’une laque toute légère.

 

Le plus de l’huile par rapport à un classique surf spray ? Son action hydratante et nourrissante (les surf spray ayant tendance à assécher les pointes des cheveux à cause de leur teneur en sel).

Notre arme hydratation et légères ondulations: l’huile Obliphica Amika qui hydrate et améliore la qualité de nos cheveux.

Sur cheveux secs, déposez quelques gouttes d’huile en insistant sur les longueurs. Prenez ensuite plusieurs mèches assez  larges et d’épaisseurs diverses (pour un rendu moins homogène et donc plus naturel) et enroulez-les sur elles-mêmes avant de les fixer avec des pinces à chignon. Laissez poser quelques minutes (le temps de vous maquiller par exemple), puis déroulez les macarons et fixez le résultat avec de la laque.

Pour des ondulations encore plus marquées (ou pour les cheveux très fins), reproduisez la technique le soir avant de vous coucher sur cheveux humides ou secs.

Retrouvez l’huile Obliphica Amika sur notre Shop

wavy-hair-cheveux-amika

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide