Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Des tresses de star
A la une   Le 

Des tresses de star

Si le tangerine est la couleur de 2012, la tresse est incontestablement la coiffure de l’année. Déclinée et déclinable à l’infini, elle se porte de multiples façons et permet de se créer de multiples looks.

Aujourd’hui, avec Daphné nous vous proposons 2 versions différentes autour de la tresse pour 2 styles eux aussi différents. Plutôt glamour pour l’un, plus bohème pour l’autre. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux.
En pleine période de mariage, baptêmes ou autres rassemblements festifs, vous ne pourrez plus dire que vous n’avez pas d’idées pour vous coiffer pour vos évènements de l’été.

– La tresse des stars : Celle que Jessica Alba pourrait arborer ou vous aussi maintenant. Tout part d’une seule tresse fine, basique du basique que l’on enroule autour d’un chignon rapide un peu déstructuré et fixé plus ou moins au hasard avec des pinces. Pour plus de détails c’est aussi sur le site de Minute Facile que ça se passe.

– Les tresses floues : Je me souviens encore de ce jour de mai où la sublime Diane Kruger était apparue à Cannes avec une fishtail braid large, floue, superbe. Voici ici une autre variante avec 2 tresses collées qui se rejoignent pour ne former qu’une seule.

Espérons que cela donne des idées au coiffeur de la belle Diane, ou au moins à vous….

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim
$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide