Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Une bonne mine sans soleil
A la une   Le 

Une bonne mine sans soleil

Notre bronzage n’est plus qu’un lointain souvenir désormais. Mais avec un peu de ruse, vous allez pouvoir arborer un joli teint lumineux même sans soleil. Démonstration en images.


Au préalable

Si vous avez la peau sèche, n’hésitez pas à faire un gommage la veille à faire suivre d’un masque hydratant.
Le matin avant d’appliquer votre hydratant bonne mine, sur un visage nettoyé et sec, appliquez une base de maquillage.

 

Un soin bonne mine

Déposez un peu du produit Golden Glow, Sampar sur le dos de la main. Prélevez-en au doigt. Appliquez et étirez bien la matière du centre vers l’extérieur de votre visage. Appliquez le produit jusque dans le cou pour éviter les démarcations disgracieuses.

BB astuce :
Au niveau des racines des cheveux, estompez la matière avec un coton légèrement humidifié.

 

Un teint parfait

Si besoin, vous pouvez appliquer une touche d’anticernes. Préférez une matière fluide et non grasse pour éviter les traces.
Poudrez légèrement votre visage au niveau de la zone T (front, arrête du nez et menton) et déposez un peu de blush sur vos pommettes en remontant jusqu’aux tempes.
Ouvrez votre regard en allongeant vos cils de haut en bas avec un mascara noir volumateur. Et finissez par une touche de gloss nude pour une bouche à croquer.

Mine d’Or, Sampar s’est glissé dans certaines box de mars, une bonne occasion de vous abonner, qu’en pensez-vous ?


Comment avoir bonne mine
de manière naturelle ?

Vous souhaitez avoir bonne mine toute l’année, même en hiver ? Pas question d’abuser des cabines d’UV ou de l’autobronzant ! Pour un teint lumineux toute l’année, découvrez nos conseils d’experts et suivez l’une de ses étapes pour rayonner, même sans maquillage.

Nourrir sa peau de l’intérieur

Noël approche et votre peau fait grise mine ? Pour éviter un teint terne et fatigué, prenez soin de votre peau et faites le plein de vitamines ! En consommant des fruits, des légumes et certains aliments ciblés, vous allez pouvoir arborer une bonne mine naturelle, avec une belle peau qui respire la santé.

En jus ou dans votre assiette, adoptez et consommez sans vergogne carottes, abricots secs, légumes verts, avocat, kiwis et fruits secs. Vous pourrez ainsi profiter d’un coup d’éclat grâce à la vitamine C, la vitamine E, la pro-vitamine A, les oméga 3 ou la bêta-carotène. Et en plus d’avoir bonne mine, vous allez avoir une pêche d’enfer.

Dormir sur ses deux oreilles !

Pour un teint frais et reposé, adoptez des habitudes de vie saine et gardez un rythme de sommeil régulier. Car la nuit, votre peau se régénère pour retrouver chaque matin son éclat et sa vitalité. Pensez également à boire beaucoup d’eau et à bien vous démaquiller le soir avant de vous coucher, pour une peau en pleine santé. On utilise une crème hydratante matin et soir et on privilégie une mise en beauté naturelle, avec un fond de teint léger ou minéral.

Profiter du bienfait de l’eau

Pour un effet bonne mine immédiat, réveillez votre teint en l’aspergeant d’eau froide ! Ce geste simple permet d’activer la micro-circulation, de resserrer les pores et de rendre la peau plus ferme. Les plus courageuses pourront prendre une douche froide pour profiter de ses multiples bienfaits.

Les huiles essentielles et végétales

La tendance est au naturel et si vous êtes adepte du fait maison, vous pouvez profiter des vertus de l’aromathérapie et des huiles végétales. Pour un beau teint, même en hiver, on peut citer l’huile essentielle de carotte, qui donne bonne mine et atténue les taches brunes, ainsi que l’huile essentielle de Géranium Rosat qui embellit le teint. Le mélange doit impérativement être dilué dans des huiles végétales pour être appliqué sur la peau. Choisissez-en une dont les actifs illuminent la peau de l’intérieur, comme l’huile végétale d’abricot.]

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide