Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Un maquillage de soirée en 5 minutes chrono
A la une   Le 

Un maquillage de soirée en 5 minutes chrono

Le cas de figure typique : vous sortez du bureau et êtes déjà en retard pour votre dîner avec vos copines/amis/boyfriend (rayez la mention inutile). Vous avez moins de 5 minutes montre en main pour rafraîchir votre make-up du jour. Impossible n’est pas JolieBox. On vous montre comment transformer votre makeup de jour en version soirée!

Après avoir unifié votre teint, déposez la base Put a Lid on It  sur toute la paupière mobile jusqu’à l’arcade sourcilière afin d’assurer la bonne tenue de vos fards jusqu’au soir. Pour la journée, privilégiez les couleurs claires. Ici, la teinte Matt Lombardi de la palette Meet Matt(e) Nude theBalm Cosmetics sur toute la paupière mobile et un beige plus foncé (Matt Abdull) dans le coin externe de l’œil. Fondez le tout légèrement et ajoutez un peu de mascara.

Notre nouvel allié pour donner une touche de couleur en un rien de temps : le gel teinté Stainiac qu’on utilise sur les joues en déposant trois petits points que l’on fond rapidement du bout des doigts. On adore la teinte Prom Queen, un joli rouge pas trop vif qui va à toutes. Pour les lèvres, on fait pareil, quelques petits points que l’on tapote du bout des doigts et basta, la journée peut commencer !

Pour le soir, on garde la même palette et on plonge notre pinceau dans les couleurs les plus sombres. La petite astuce minute : humidifiez légèrement la teinte foncée (Matt Wood) et appliquez-la au ras des cils supérieurs et inférieurs avec un pinceau liner, puis fondez-la au coin de la paupière externe. Rajouter une couche de mascara si nécessaire.

Intensifiez la couleur des lèvres en déposant le Stainiac au pinceau. Pour le petit effet glowy qu’on adore (et qui a encore plus d’effet sous les spots nocturnes), appliquez une touche d’enlumineur Mary-Lou Manizer au creux de la paupière, sous l’arcade sourcilière et sur le haut des pommettes. Parée pour passer une belle soirée !

Retrouvez les produits thebalmcosmetics sur le eshop Joliebox et bénéficiez des frais de port offerts sur la sélection du mois!

 Malvina

Écrit par Malvina  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide