Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Soin : un masque visage magnétique
A la une   Le 

Soin : un masque visage magnétique

Attention révolution cosmétique en marche ! Dr Brandt a mis au point un masque magnétique purifiant et anti-âge à l’utilisation innovante et inédite. On le sait, la tendance est à l’originalité, même dans le milieu de la beauté. Parmi ces nombreuses sorties extraordinaires, certains produits sont de véritables perles d’innovation. Vous vous sentirez telle Cléopâtre et ses cosmétiques à la boue de la mer morte, sauf que ce produit est approuvé par les dermatologues. Un véritable trésor perfecteur qui réveille votre teint. Avant de craquer pour cette nouveauté prometteuse et de passer à l’achat, fiez-vous à notre test pour découvrir ses propriétés. 

Un masque aux propriétés surprenantes

A première vue, le Magnetic age-definer de Dr Brandt peut être assez déroutant de par sa couleur noire. S’il ressemble à un masque au charbon, trouvables très facilement dans des grandes surfaces, il n’en est en fait rien. Nous avons testé ce nouveau produit pour vérifier son action.
Dans ses ingrédients, de la poudre minérale de fer qui donne au masque cette teinte inhabituelle. Les propriétés magnétiques du fer aident à purifier et affiner le grain de peau et réduire l’apparence des rides et des ridules. Ses vertus sont utilisées depuis l’époque de la Grèce et de l’Egypte antique, les roches magnétiques étant très réputées pour lutter contre le vieillissement.
Sa formule est activée par les particules magnétiques : ensemble, elles génèrent des interactions électromagnétiques pour réduire les signes de l’âge et effacer les effets du stress sur la peau. Ce sont ces mêmes ondes magnétiques qui permettent une action en profondeur et une texture si agréable

Pour compléter cet actif clé, nous vous conseillons de l’huile de lavande et de camomille, pour nourrir et donner une seconde jeunesse à votre peau. Riches en minéraux, les huiles rendent votre visage aussi doux que du coton.

Comment appliquer un masque magnétique ?

L’utilisation est, elle aussi, déroutante : il s’applique comme un masque classique sur la peau, mais se retire avec un petit aimant qui va attirer la matière pour l’ôter du visage. Pas besoin d’eau, ni de coton !
Il suffit d’envelopper l’aimant d’un petit mouchoir et de le passer sur votre peau. L’aimant retient les particules de fer grâce aux ondes magnétiques qu’elles dégagent et laisse votre peau purifiée, comme après l’utilisation d’un masque au charbon. Bien sûr, l’aimant n’est pas source de douleurs. Après cette étape, un petit film à la texture crème va se laisser apercevoir sur votre peau. Il vous faudra tout simplement masser votre visage afin de le faire pénétrer en profondeur pour profiter de tous les bienfaits du masque. Action deux en un : vous purifiez et hydratez d’un seul geste.
L’aimant capte toutes les impuretés et libère les pores obstrués, pour laisser votre peau toute douce et lumineuse.
Le résultat obtenu avec l’utilisation du skin mask magnétique est juste bluffant. Il fait définitivement partie de la gamme de soins du visage que l’on ne peut plus quitter après avoir essayé. On adore cette nouvelle méthode de prendre soin de soi au naturel. L’achat en vaut vraiment la chandelle.

Mode d’emploi du Magnetic age-definer

1. Sur un peau propre et sèche, prélevez un peu de matière avec la spatule fournie.
2. Appliquez sur votre visage en fine couche uniforme en évitant le contour des yeux.
3. Laissez agir 5 à 10 minutes.
4. Enveloppez l’aimant dans un mouchoir en papier et faites glisser le long de votre visage près de la surface de la peau sans la toucher. Utilisez le côté plat de l’aimant pour le front, les joues et le menton, et la tranche de l’aimant pour les petites surfaces comme l’arc de cupidon, les ailes du nez.
5. Massez le produit restant (une fine couche hydratante) pour faire pénétrer les ingrédients actifs dans votre épiderme.
Utilisez-le deux fois par semaine pour une peau éclatante et un grain de peau lissé.

Finalement, à quels types de peaux est-il adapté ?

Et bien bonne nouvelle, le masque s’adapte à tous les types de peaux. Des plus sensibles aux plus grasses, il aide à purifier en douceur et permet une utilisation sans contraintes. Fini les rinçages qui en mettent partout dans la salle de bains, il rend aussi possible une action sur le long terme puisqu’on se doit de faire pénétrer dans la peau le reste de masque qui n’a pas été retiré par l’aimant. Si la poudre de fer n’est pas un ingrédient souvent utilisé dans les cosmétiques visage, il faut tout de même saluer l’initiative. La marque signe avec la sortie de ce produit une belle innovation à la portée de toutes, et permet un teint frais et uni en quelques minutes.

En plus d’être ludique à utiliser, son efficacité n’est donc plus à prouver. On ne peut que vous le recommander.

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide