Offre valable dès 49€ d'achat jusqu'au 30.04.2021. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours et le parrainage. Non valable sur les marques points rouge, les coffrets, les abonnements, les cartes cadeaux, les éditions limitées, Splendist et la fabrique en ligne.

Se faire une bouche pulpeuse
A la une   Le 

Se faire une bouche pulpeuse

Sublimez votre sourire en optant pour une jolie bouche pulpeuse. Grâce au maquillage, donnez l’impression d’avoir des lèvres légèrement plus volumineuses. Nelly, talentueuse make-up artist de Make My Beauty nous donne tous ses conseils.

1° Réalisez un contouring de la bouche pour apporter de la lumière et donner une illusion de volume. Appliquez un correcteur clair sur l’extérieur de la lèvre. Commencez par dessiner l’arc de Cupidon puis tracez un trait vers les commissures des lèvres afin d’avoir un trait équilibré. Faites la même chose pour la lèvre inférieure. Floutez la matière au doigt pour un fini naturel.

2° Utilisez un crayon de la même teinte que votre peau pour bien définir le contour de vos lèvres. Tracez un trait de la même manière que pour le correcteur. N’hésitez pas à colorier vos lèvres avec le crayon, pour éviter d’avoir un contour apparent lorsque le gloss ou le rouge à lèvres s’effacent un peu. Cela permet aussi à la couleur de mieux tenir.

3° Terminez par une couche de gloss transparent. Il apporte de la lumière et crée des reliefs et du volume sur les lèvres.

Pour une bouche pulpeuse sublimée, retrouvez tous les gloss sur notre shop !

Écrit par Ellie Roche  le 

Rejoignez l'aventure Blissim

Produits mentionnés dans l'article.

$

Expédition rapide

On prépare votre colis en 24h

Heureuse ou remboursée

Ça arrive à tout le monde de se tromper

SAV & Pharmacien à l'écoute

Besoin d'aide ? Contactez-nous

Paiement

100% sécurisé

Newsletter

Recevez toutes les actualités et les offres Blissim en avant-première

?Aide